@Hornet Je m’aperçois qu'il y a un défaut que je n'ai pas mentionné dans le topic dédié : Je cherche toujours les messages cachés, même quand il n'y en a pas ^^.
-
Constituez une équipe de membres
@Kallindra @Lavinia@Roma31 @LeaPierce @Tinker-Bell Vous êtes les meilleures et quel que soit le jeu, vous allez tous les battre !
-
S'il faut s'y coller ^^
Je vais prendre @Shanna parce que dans un groupe il faut une cohésion et qu'en tant que grande fan de Titanic elle sait ce que signifie "If you jump, I jump !"
@jool car avec lui on est surs de s'amuser, l'important ce n'est pas de gagner
Ensuite @Roma31 car avec ses 1000 cafés, elle aura de quoi nous fournir en cas de baisse de régime (Et puis on est de la même génération)
Et "At last but not least" @LeaPierce dont j'aime bien les interventions sur le forum
A purée c'est dur comme jeu.... j'aurais aussi voulu mettre @Kallindra @Lavinia @Tinker-Bell ... et même faire revenir @Tequila...
Par contre s'il y a un membre que je n'aurais jamais invité, c'est sans conteste ce boulet de *^$%£^^$ù (Zut, désolé problème de clavier...)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@LeaPierce @djino
Oh merci ! Je suis tellement touché que j'ai carrément envie de coucher avec l'un et de me marier avec l'autre (je ne dis pas quoi avec qui car je n'ai pas encore décidé )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@canaille-sympa a dit dans Constituez une équipe de membres :
@Chibi pour sa gentillesse et ses pieds sur terre
Eh mais c'est tout mignon ça !
-
Je choisi : @jool @Martin @Sky @chibi
Parce que ce sont les 4 premiers pseudos que j'ai retenu à mon arrivée, et que la liste a à peine doublé depuis (bon à égalité avec @Shanna et feu Astrid, mais on pouvait en choisir que 4 )
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
@Lavinia a dit dans Constituez une équipe de membres :
Entendons-nous bien, il n'y a personne que je n'aime pas et personne que j'aime ici ! ^^
Aussi, je vais monter mon équipe avec des membres qui n'ont pas encore été choisis, s'ils veulent bien me rejoindre :
@Kallindra car je sais qu'elle ira toujours droit au but
@LeaPierce parce que c'est la meilleure en couture, elle fait de magnifiques patchworks
@Martin pour sa bonne humeur pour remonter le moral de la troupe au cas où on se vautrerait lamentablement
@Sky parce qu'un extra-terrestre peut toujours servir dans le cas où on aurait besoin d'user de dissuasionca marche ! je suis prêt !
-
@Hornet Non mais elle est bien partie en quoi l'équipe de @Koursk en fait ???
Bon et du coup, @Kallindra quel est ton choix définitif et pourquoi les choisis-tu ?
D'ailleurs @LeaPierce aussi doit nous indiquer l'intrus de sa liste ...Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Deux filles deux garçons, pour la parité qui manque à nos institutions :
@Sylareen pour sa clairvoyance sur les sujets divers et variés (et la culture jap !)
@Shanna pour le talent indiscutable coté quiz, et une prof d'anglais dans l'équipe y'a bon !
@Trichemire pour ses goûts musicaux complémentaires aux miens
@Marie-Thérèse pour lui faire une notif car il nous manque ces temps ciEt chacun d'entre eux pour l'incroyable sympathie dont ils peuvent faire preuve.
Une équipe pareil, on fait face à n'importe quel genre d'épreuve ! Quiz, énigme, challenge créatif...
"Surprise, masseur facteur !"
-
Attendez... pourquoi je suis forcément dans la même équipe que @Hornet alors qu'il y avait plein de variantes possibles ? è_é
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14070 | Messages: 9186 -
@Egon C'est Koursk qui a appelé son équipe, crois bien que ça m'ennuie aussi !
People Always Look Better in the Sun
-
@Kallindra a dit dans Constituez une équipe de membres :
Ahahah
Bon ben moi je prends :
@Lavinia
@Roma31
@LeaPierce
@Teïla
@Tinker-BellBon ben je sais pas...
j'ai pas vu @Tinker-Bell passer dans le coin donc je vais la mettre sur le banc des remplacants avec @Jool et @djino| dernière édition par Kallindra Réputation: 12856 | Messages: 10422 -
@Hornet a dit dans Constituez une équipe de membres :
@Egon C'est Koursk qui a appelé son équipe, crois bien que ça m'ennuie aussi !
On dit Kourski déjà.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Hornet On va partir sur une formation en V.
Adepte de la parité je suis. Mais je vais mettre les demoiselles @Aozora et @Egon en seconde ligne pour contre-attaquer au niveau de la suture des armées adverses.
Moi même étant un homme d'une sacrée trempe je vais.. aussi allez en observation avec les filles.
Je met Erwin en conférence économique sur l'adhésion de la Bulgarie au Traité de l'Atlantique pour aveugler les récalcitrants et toi..
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.