Ahahah
Bon ben moi je prends :
@Lavinia
@Roma31
@LeaPierce
@Teïla
@Tinker-Bell
Constituez une équipe de membres
@Kallindra Ohhh ! Trop gentille mais je suis misérable en matière de jeu, c'est pour cela que je ne joue jamais. Mais bon je fais toujours beaucoup d'efforts pour gagner, si cela peut te rassurer. Compte sur moi.
@Lavinia @Kallindra Je m'auto élimine par rapport à ma moindre ancienneté. L'essentiel est que vous gagniez !
@Teïla Mais non ! Pourquoi ? Allez allez, @Hornet fera peut-être une exception ? ^^
@Egon L'équipe de Koursk est bien partie
People Always Look Better in the Sun
@Hornet Evidemment j'avais bien compris, mais j'ai réussi à te faire lâcher 2-3 trucs sur le jeu car bien sûr, je cherche toujours le but de ce" jeu ".
@Teïla Mais qu'est-ce que ça veut dire ? ! Je ne veux pas voir quelqu'un se dénigrer ! Ce n'est pas toi qui va décider c'est @Kallindra, c'est son équipe, voilà ^^.
@LeaPierce ah ah bientôt on va devenir des deuxième choix, ça va être la classe !
@Hornet alors si c'est comme ça, je choisirais :
@djino parce qu'il est très fort en cinéma
@Tinker-Bell car la plupart du temps je suis d'accord avec ce qu'elle dit
@Kallindra parce qu'elle incollable en manga
@Lavinia la seule capable de (presque) me battre au patchwork.
@jool parce qu'il faut toujours de l'humour mais surtout : parle d'autres langues et incollable en jeux vidéos.
Je sais m'entourer !
Édit : paraît que je sais pas compter. Par défaut, je retirerais Tinker-Bell parce qu'on a (j'ai l'impression) plus ou moins les mêmes goûts et la même culture, donc si c'est un quizz il me faut des atouts différents des miens. Mais bon, on attend toujours le jeu hein.