Jool : car il a était dans les 1er à m'accueillir et à faire en sorte que je reste ici, et j'adore son personnage et ces interventions cultes il me fais bien rire.
Canaille-sympa : j'aime beaucoup ses idées et j'aime bcp lire ses réponses je pense qu'on peut bien s'entendre aussi
Laly : j'aime sa bonne humeur sa fraîcheur et aussi elle a pensé à moi pour son équipe j'ai apprécié
Martin : je pense qu'avec toi on peut aller très loin et même gagner , j'ai bien aimé échanger sur certain sujet et son côté bonne humeur et sympathique .
J'avais peur que tu sois contrarié par mon franc-parlé sur un des topic ciné
Tu sais, il y a franc-parlé et franc-parlé... Comme il y a le bon et le mauvais chasseur
Bon, blague à part, Heureusement que l'on n'est pas tous d'accord sur tout, sinon cela serait très chiant sur le forum. On est tous là pour faire élever le débat dans le respect des avis des autres.
Tu n'as jamais agressé personne, ni pris quelqu'un de haut, ni trollé
Marci @jool, très touchée que le joyeux obsédé (mais pas que, loin de là !) du forum, qui manie le bon mot comme pas 2, meilleur capteur de sunset ever et pro de l'air guitar m'inclue dans son équipe
Je pense qu'on arrive aux dernières équipes, donc j'ai sélectionné les supers membres que je voulais :
@Kaa pour son côté slow dans tout (food, sex, consommation...), son humour tranquille et taquin, son engagement individuel au quotidien afin de préserver la biodiversité (même si je te taquine ou malmène parfois tes raisonnements ^^), sa capacité à apprécier la saveur de la vie au quotidien, son amour des animaux en liberté et ses réflexions souvent très sensées en plus d'être posées.
Tu serais le médiateur doté d'une grande sagesse
@Art_Tweek (désolée d'avoir écorché ton pseudo précédemment) pour sa culture ciné pointue d'aspirant cinéaste et sa culture gé, pour ses prises de position et partages plus politisés, ses références à la pop culture, son côté padawan empli de fraîcheur qui parfois se sous-estime alors qu'il n'y a pas de raison, signe aussi d'une humilité certaine et appréciée.
Tu serais la caution culturelle expert en langage de djeuns 3.0
@sakurapeach pour son peps de malade, sa sincérité, ses "smileys" de la mort qui tue, sa capacité à nous faire passer du rire aux larmes en abordant des sujets divers en mode grand écart, sa sensibilité et sa folie exacerbée : la marque des agités du bocal dont les fêlures captent les longueurs d'onde, pour son aptitude à partir/revenir comme si elle était même pas partie.
Tu serais le grain de folie doté d'une joie de vivre intarissable
@new32 pour ses références bien placées (surtout s'il s'agit des Inconnus ), pour son talent aux jeux + son côté touche-à-tout vu ses participations ici, pour la légèreté et/ou la démence qui semble le caractériser cf ses photos sur le trombinoscope, et parce qu'on veut en connaître encore d'avantage; alors t'avoir dans ma team serait l'occasion parfaite de découvrir ton potentiel.
Tu serais le joker avec qui sait... des supers pouvoirs cachés ?
Tinker-bell : she believes she can fly, but she never touched the sky (achevez moi pour cette ref pourrie ), procrastinatrice professionnelle.
Le boulet de la team. L'en faut toujours un, et au sommet de la hiérarchie tant qu'à faire pour perpétuer l'effet Dibert ^^
@Hornet a dit dans Constituez une équipe de membres :
J'y vais aussi avec @Gaip qui a les pieds sur terre et apportera la sagesse qu'il faut à un groupe pour avancer ensemble sans heurt, elle saura réfléchir à bon escient, faire preuve de discernement et tempérer les autres joueurs.
Sérieux, t'as su voir tout ça avec mes interventions sur le forum depuis mon arrivée ! Waaaw... Et tellement juste ... Équipe de choc !
@Tinker-Bell Nul besoin de toucher le ciel pour accomplir des merveilles, il y a tant à faire ici bas. Et je ne vois aucun boulet dans cette équipe que je rejoins avec plaisir.