@Aozora Parce que je suis un couard qui ne veut vexer personne
-
Constituez une équipe de membres
@Hornet Je dirais plutôt que c'est ta non-réponse qui vexe tout le monde! xD
Aller, je me lance:
Je dirais @Sylareen et @Trichemire parce qu'on s'entend bien. Et accessoirement l'une est réfléchie, l'autre est fan de jeux vidéos (donc il y a forcément des compétences utiles)
@jool qui a une concentration hors-norme surtout sur Guitar Heroe et un doigté exceptionnel Il a sûrement d'autres talents cachés
Et enfin... je dirais @Roma31 pour sa sagesse, son expérience et son charisme! -
Nulle mention ne sera faîte de la tentative de polémique qui a été insidieusement tenter en guise d'introduction de ce sujet.
Sans transition, la composition de ma team:
-@Egon :
Doté d'un niveau de percussion supérieure à la moyenne pour résoudre des casses-têtes violents de type Puissance 4 et d'une synchronisation air/sol quasi égale aux pilotes de l'armée de l'air, je la choisi sans conteste pour insuffler un regain d'énergie à l'équipe et donner l'exemple sur son fidèle destrier.
-@Hornet plus connu dans la vie privée sous le nom de:
Jeune frondeur qui très tôt à tenu à bout de bras les topics à caractère sportif avec autant de vigueur que Max Verstappen pour coller des baffes à Ocon. Sa science organisatrice et sa vision du haut de son perchoir seront autant d'atouts pour apaiser les esprits et dénouer les conflits inhérents à un collectif embarquer dans une rude aventure.@erwin
Professeur à la retraite depuis 1964, diplômé d'Etat à l'université de Cambridge (Massachusetts) en théorie de la relativité anale sous perfusion, cet érudit de l'économie transalpine à roulettes apportera à mon équipe réflexion et sagacité. Insufflera l'élan décisif nécessaire pour parvenir à la victoire.@Aozora :
Cerveau en ébullition indispensable à la réussite d'un projet.
A déjouer sans problèmes le méli-mélo de Christopher Nolan avec maestria et a éviter les hémorragies internes de milliers de cinéphiles. Sa capacité de logique démêlera les pinceaux de certains membres de l'équipe qui ont des difficultés cérébrales.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
@Aozora
Tu m'en vois ravi !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Koursk a dit dans Constituez une équipe de membres :
-@Hornet :
Sa science organisatrice et sa vision du haut de son perchoir seront autant d'atouts pour apaiser les esprits et dénouer les conflits inhérents à un collectif embarquer dans une rude aventure.Bizarrement, je penserais l'inverse mdr!
@Aozora :
Cerveau en ébullition indispensable à la réussite d'un projet.
A déjouer sans problèmes le méli-mélo de Christopher Nolan avec maestria et a éviter les hémorragies internes de milliers de cinéphiles. Sa capacité de logique démêlera les pinceaux de certains membres de l'équipe qui ont des difficultés cérébrales.Oh, que d'honneur tu me fais!
| dernière édition par Aozora Réputation: 235 | Messages: 206 -
@Aozora a dit dans Constituez une équipe de membres :
l'autre est fan de jeux vidéos
Mais il est pas réfléchi, on est d'accord.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Aozora C'est pour le réveiller quand il va passer sur le topic.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Laly a dit dans Constituez une équipe de membres :
Du coup ce sont forcément les meilleurs
Ça ne fait d'ailleurs aucun doute. Ça pourrait même être notre nom d'équipe.
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon Vendu !
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Aozora "expérience"?
Je viens de me prendre 2 coups de vieux là !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Hornet moi j'ai rien compris ! Tout le monde fait une équipe même s'il en a été choisi une ou deux fois ?
-
@Roma31 Tout le monde peut faire son équipe avec qui il veut. Y a pas de vrai jeu entre les équipes après, c'est seulement si vous étiez dans le contexte de devoir faire une équipe avec des membres, vous prendriez qui.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37346 | Messages: 27064 -
Entendons-nous bien, il n'y a personne que je n'aime pas et personne que j'aime ici ! ^^
Aussi, je vais monter mon équipe avec des membres qui n'ont pas encore été choisis, s'ils veulent bien me rejoindre :
@Kallindra car je sais qu'elle ira toujours droit au but
@LeaPierce parce que c'est la meilleure en couture, elle fait de magnifiques patchworks
@Martin pour sa bonne humeur pour remonter le moral de la troupe au cas où on se vautrerait lamentablement
@Sky parce qu'un extra-terrestre peut toujours servir dans le cas où on aurait besoin d'user de dissuasion| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Alors je choisis @Kallindra parce qu'elle a vécu partout et que même si elle est jeune elle a autant d'expérience que moi.
@Hornet parce que je suis une faillote (pour pas dire un autre mot qui ferait réagir @jool )
@ Gaip parce que j'aime bien ses réponses par ci par là...
@Lavinia parce que j'aime sa douceur...C'est trop restrictif ce jeu...
Et surtout
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Lavinia
Je vais parodier Arletty et sa tête d'atmosphère
.." Expérience, expérience...? Est-ce que j'ai une tête d'expérience ? "
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0