@LeaPierce C'était mon pseudo sur le forum où on était avant. Ça fait 1 an et demi qu'on en est partis v_v
-
Constituez une équipe de membres
@Hornet a dit dans Constituez une équipe de membres :
J'aurais pu choisir d'autres membres que je ne citerai pas parce que c'est pas le jeu (je trouve dommage de pas le jouer pour ne pas vexer les copains), et ce choix ne constitue pas une liste partielle ou exhaustive de mes membres préférés (si un des critères essentiels pour faire mes choix a été que j'aime lire leur contribution sur le forum, cela ne veut pas dire que j'aime moins celle des autres ou que j'aime moins les autres membres).
Vous m'avez convaincu mon bon monsieur !
Je n'aime pas devoir faire des choix quand j'ai le double de personnes à mettre sur la liste (on ne peut pas faire une équipe miroir, pendant que l'équipe citée se repose ? )
Donc c'est parti pour ma super team !
@Shanna pour son éloquence naturelle, son génie dans n'importe quel jeu (comme s'il était possible de ne pas gagner avec elle dans l'équipe), et sa grande culture ciné/séries, en plus s'il y a un truc en anglais, she will figure it out so quickly
@pocahontas13 pour sa fraîcheur, elle vient d'arriver et elle pétille comme une bouteille de Badoit, elle saura mettre toute la bonne humeur nécessaire dans le groupe !
@Tinker-Bell pour son côté touche-à-tout, toujours intéressante dans ses posts, elle saura apporter ses lumières dans à peu près tous les domaines, et nous mettra des OST classiques belles à en pleurer !
@Lavinia pour son côté posé, sa gentillesse et sa bienveillance, elle saura calmer et canaliser le groupe, et on ne va pas lésiner sur la trance dans la salle de réunion !
Ce fût difficile de ne pas en inclure plus !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Chibi
Arrête hein, je vais me sentir mal (et effacer mon post )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Chibi
J'ai pas trouvé mieux que ce truc dégueu en cherchant un câlin masqué
-
@Chibi
Très apocalypse...un apocal'in donc
-
@Hornet a dit dans Constituez une équipe de membres :
@LeaPierce C'était mon pseudo sur le forum où on était avant. Ça fait 1 an et demi qu'on en est partis v_v
Il te colle à la peau.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Pense que quand tu m'appelles comme ça, tu m'appelles Chéri
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Au moins, t'as de l'espoir.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@LeaPierce Si tu veux dire que c'est un immense troll, je ne peux qu'approuver !
-
@Hornet pour toi sans doute, pour moi une femme pleine d'humour (puis c'est sympa de te taquiner, c'est beaucoup plus drôle avec toi qu'avec d'autres)
-
@LeaPierce Je le prends bien, ça veut dire que je suis de bonne composition et que je comprends les vannes.
-
@LeaPierce
Mais maintenant on veut savoir qui sont ces autres pas drôles à taquiner...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly