-
"Hello there !"
@Hornet J'aurais préféré la version de Didier Super, mais merci. Ça fait plaisir d'être de retour
-
"Hello there !"
@KypDurron je t'avais bien dit qu'on t'attendrais
Content de te voir poser ta prose sur nos augustes espaces communiquants."Surprise, masseur facteur !"
-
"Hello there !"
@Hornet mazette!
@KypDurron Ton retour ici me fait penser à cette chanson mythique
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
"Hello there !"
@Maarie Je ne sais pas s'il faut bien le prendre, mais on va dire que oui
Merci à tous pour vos messages
-
"Hello there !"
Hello tout le monde.
Suite à un message privé de Hornet m'ayant fait réaliser que ça faisait un certain temps que je n'étais pas venu échanger avec vous, j'ai décidé de vous annoncer mon retrait
de la vie politiquedu forum, du moins sous la forme d'une participation véritablement active. Je passerai de temps à autre, mais ce sera bien plus espacé, plus sur des coups de tête qu'autre chose. Les raisons sont multiples, mais si je devais en citer deux principales il y aurait d'un côté le covid, qui forcément fait relativiser pas mal de choses et pousse à se concentrer sur l'essentiel, et de l'autre le manque de motivation pour se faire une grande rencontre IRL, vu qu'à titre personnel je suis incapable de nouer des relations avec des gens si au bout d'un moment le pas d'une interaction physique n'est pas franchi.
Bref je vais devenir une sorte de vieux pote de collège, qu'on revoit de temps à autre au gré des hasards de la vie. Je n'ai aucune rancoeur envers quiconque sur le forum, et ce sera toujours avec plaisir que je viendrai vous retrouver. En attendant prenez soin de vous, lavez-vous bien les mains, et gardez la pêche.| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
"Hello there !"
@KypDurron prends soin de toi et de tes proches, le forum sera toujours chez toi !
People Always Look Better in the Sun
-
"Hello there !"
@KypDurron a dit dans "Hello there !" :
je suis incapable de nouer des relations avec des gens si au bout d'un moment le pas d'une interaction physique n'est pas franchi.
C'est pas avec cette technique vaseuse que tu m'attirera dans ton lit coquin, je te vois venir.
Blague à part, prend bien soin de toi l'ami.
"Surprise, masseur facteur !"
-
"Hello there !"
@Hornet Bah, j'ai de la chance alors !. Oui je vais parcourir le forum, j'ai de quoi faire je crois !