@Shanna si tu veux encore plus rire, en écrivant les prénoms j'ai demandé à côté de moi "c'est qui le violet que j'aime pas déjà ?"
-
J'aime, J'aime pas de Koh-Lanta : Les 4 terres – Alexandra est la gagnante du forum !
Les + :
- Bertrand-Kamal (Le GO des verts, on voit qu'il est là en soutien, notamment d'Alex)
- Alexandra (qui est malade, qui pleure, toutes les 5 minutes on l'impression qu'elle va se pendre, mais à la fin c'est toujours elle qui déchire tout pour faire gagner son équipe à l'immu... Dès qu'elle aura réglé son souci de moral elle pourra peut-être devenir un pilier des verts avec B-K)
- Dorian (Ca a été dur de trouver un troisième sur cet épisode, mais je mets Dorian pour ses très bons relais)
Les- :
- Carole (bon débarras. Trop impulsive. Convoquer tout le monde pour leur balancer ses 4 vérités et déclencher des hostilités, mais wtf ???, je n'attendais que son élimination. Seul point positif : Heureusement, elle ne s'est pas mise à poil !)
- Hadja (magnifique l'épreuve des pierres sous l'eau... elle "était pas en forme" lol. Pour une sportive ca la fout mal. Et elle et toujours a critiquer Alexandra alors qu'elle en fout 10 fois moins qu'elle sur les épreuves)
- François (dont le seul truc positif du jeu est d'avoir retrouvé son maillot de bain... Sinon il arrive quand même à se blesser sur une épreuve à laquelle il ne participe pas... Légende de Koh Lanta !)
-
J'aime, J'aime pas de Koh-Lanta : Les 4 terres – Alexandra est la gagnante du forum !
@djino a dit dans J'aime, J'aime pas :
- François (dont le seul truc positif du jeu est d'avoir retrouvé son maillot de bain... Sinon il arrive quand même à se blesser sur une épreuve à laquelle il ne participe pas... Légende de Koh Lanta !)
là, on tient un winner, je pense que dans aucune des déclinaisons de Survivor ayant eu lieu dans n'importe quel pays, on a eu une loose aussi ultime
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
J'aime :
- Alexandra : Rien à dire elle a géré de A à Z comme personne.... De la construction du radeau jusqu'à la reconstitution de la fresque. La semaine dernière elle a pris le leadership des verts, ce soir elle a continué et les verts l'ont encore emporté grâce à elle. C'est sans conteste l'élément fort de son équipe. Si BK l'épaule bien, les verts peuvent cartonner avec ces deux là.
- Bertrand-Kamal : Toujours agréable à suivre. La bonne humeur et les bonnes citations
- Sébastien : Juste pour la crise de rire quand il a comparé Carole a la queue du poisson qu'ils ont enlevé pour ne garder que les beaux filets...
Sinon, si j'avais eu le droit, j'aurais mis trois fois Alex, tant elle a impressionné
Je n'aime pas :
- Hadja : Il y a une embrouille chez les verts et devinez encore de qui ça vient ?
- Estelle : Si elle n'avait pas eu la chance de trouver un collier elle était légitimement dehors (pour une soit disant grande sportive elle n'est pas au niveau en épreuve, et avoue elle-même que sur le camp elle est à part). Elle a toujours l'impression de faire la gueule
- L'équipe orange en général. Il n'y a pas grand chose de positif à sortir d'eux sur cet épisode
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Hornet Brice pour son coup de gueule alors
-
Épisode 3
J'aime : Alexandra, Bertrand-Kamal et ... PF j'ai du mal pour le dernier. Je vais dire Mathieu sans conviction.
J'aime pas : Estelle qui s'est cru maligne (elle va d'office sauter), Hadja m'insupporte elle agresse sans cesse Alexandra on a compris que tu l'aimais pas et clairement c'est juste parce qu'elle est meilleure qu'Hadja sur les épreuves. La jalousie c'est moche. Et alors, le prof d'histoire je sais plus son nom (édit : Laurent, donc. Merci Hornet) "je laisse Alexandra faire le radeau comme ça si elle se plante ce sera sa faute". C'est quoi ces deux faux jetons ?! Bande d'aigris et jaloux.| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18368 | Messages: 12004 -
@LeaPierce a dit dans J'aime, J'aime pas :
le prof d'histoire je sais plus son nom
Laurent ! faites des efforts c'est moi qui compte les points à la fin !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet oups, je vais éditer
-
J'aime :
-
Bertrand-Kamel parce qu'il fait des vannes et aide toujours à la bonne cohésion du groupe en n'excluant jamais Alexandra
-
Alexandra parce qu'elle fait gagner son équipe à chaque fois, et j'aime bien son élocution très bizarre
-
Brice parce qu'il s'est opposé à la fouille du sac d'Estelle
J'aime pas :
-
Hadja parce que c'est une connasse
-
Diane que j'aimais bien depuis le début, mais elle n'a pas montré de belles choses cette fois
-
Marie-France parce qu'elle a dit direct le matin "salut les loulous et les louloutes" à son équipe, non ça non!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11072 -
-
@jool j'aime beaucoup ta raison pour Hadja
-
Épisode 3 : (j'ai oublié de voter)
J'aime :- Alexandra : Elle se révèle et se laisse pas piétiner. J'aime
- Aubin : il a raison d'essayer de se sauver. J'ai bien aimé voir son portrait, et savoir que c'est pas que le petit jeune sans expérience se vie on va dire.
- Brice : je suis d'accord avec @jool pour l'oppposition de la fouille.
J'aime pas :
- Hadja
- la orange qui fait que dire à Estelle (?) qu'elle est nulle en permanence, j'ai plus le prénom, mais je compte sur vous pour m'aider
- Mme l'huître (Jody ?)
C'est horrible j'arrive pas avec les prénoms et une semaine après c'est pas mieux xD
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
| dernière édition par Pau0131 Réputation: 661 | Messages: 374 -
@Pau0131 a dit dans J'aime, J'aime pas :
la orange qui fait que dire à Estelle (?) qu'elle est nulle en permanence, j'ai plus le prénom, mais je compte sur vous pour m'aider
C'est Diane, l'éliminée de l'épisode.
Ça va pas être facile de compter vos points v_v
-
@Hornet tu exagères. Tu trouves le prénom donc c'est pas si compliqué
-
Je devrais pas avoir à chercher, déjà qu'il faut trouver les noms au milieu de vos commentaires que vous pourriez faire sur les sujets de chacun, moi je veux que 6 noms pour me faciliter le comptage (la 1ère semaine c'était parfait, je sais pas pourquoi vous mettez des tartines maintenant)
| dernière édition par Hornet Réputation: 37382 | Messages: 26717 -
@Hornet ahahah c'est noté ! Je mettrai mon pâté (si y en a un) plus bas ️
-
@Hornet Ou sinon on peut te donner direct les vainqueurs à la fin :
Gagnant du j'aime : Bertrand-Kamal :coeuraveclesdoigts:
Gagnante du j'aime pas : Hadja
Voilà
De rien^^| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0