@Hornet si elle avait rien dit, ça aurait peut-être pas été le cas.
-
J'aime, J'aime pas de Koh-Lanta : Les 4 terres – Alexandra est la gagnante du forum !
Les scores après l'épisode 8 (1ers votes de l'épisode d'hier non-comptés) :
Les 5 premiers :
1/ Alexandra 26
2/ Lola 24
3/ Dorian 16
4/ Bertrand-Kamal 15
5/ Brice 11Les 5 derniers :
19/ Carole et Marie-France -8
21/ Adrien -12
22/ Laurent -13
23/ Jody -16
24/ Hadja -31People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
J'aime, J'aime pas de Koh-Lanta : Les 4 terres – Alexandra est la gagnante du forum !
C'est vraiment difficile cette semaine
Pour les tops Lola, je ne sais pas, elle a réussi a avoir 2 colliers et n'a pas été éliminée, mais elle a eu plus que chaud au fesses, et n'était pas loin d'une Téhéurade... du coup je en peux pas vraiment la mettre dans les tops, la prise de risque étant trop grande.
Quand aux flops, à part Joaquina, personne ne m'a vraiment déçu sur l'îleAllez on y va quand même :
J'aime :
- Angélique. Elle a brillement gagné son immunité, et a ensuite manoeuvré pour sauver sa copine Lola. Elle a été dans l'ombre de Lola au niveau de la diffusion TV, mais c'est pour moi la personne forte de cet épisode au niveau de ses actions
- Alexandra : Après Angélique qui a gagné l'immu, je mets Alex qui a été une des trois personnes a gagner le confort. J'ai bien aimé la justification de son vote. Alors que tout le monde invoquait la stratégie elle dit "Tu n'es jamais venue me parler". Et puis Alex reste ma chouchoute pour l'instant (Par contre elle aurait du demander à partager le burger avec Dorian qui a finit deuxième. Après 3 semaines de quasi jeûn c'était sûr qu'elle ne ne finirait pas. Déjà un truc comme ca, en temps normal n'importe qui aurait du mal ç le finir...)
J'aime pas :
- Joaquina : C'est la perdante de l'épisode. Mais surtout on l'a surtout vu tirer la gueule et se plaindre
- Hadja (J'ai le droit ?) : Vue que quelques minutes sur la résidence des loosers, mais ca suffit pour lui demander de se taire. Toujours aussi insupportable... Et limite crise cardiaque quand on a vu qu'Alix allait à l'infirmerie...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Hornet C'est dur...
C'est entre Jody et Ava alors, pique et pique et colégram, ce sera toi ... je vote Ava pour compléter avec Joaquina
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
J'aime :
-
Lola , c'est la seule qui parle de ses totottes, et ça c'est une grande qualité
En vrai, elle a grave assuré pour la suite, un collier déjà acquis puis une victoire qui lui ouvre le chemin d'un deuxième qu'elle trouve, elle s'assure le non-vote de Fabrice (on remarquera qu'il parle de BlouTou lui ), joue un beau coup de poker et ça passe! -
Bertrand-Kamel pour toute son aventure, son sourire, et qu'il soit parti comme Claude sans se faire éteindre son flambeau, triste épisode !
J'aime pas :
-
Alix, je ne la supporte pas, et elle n'a pas brillé du tout pendant cet épisode.
-
Jody , je ne savais pas qui mettre alors j'ai mis la plus inutile.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
-
Les scores après l'épisode 9 (en supposant qu'il n'y aura plus de votes jusqu'à ce soir mais vous pouvez encore voter) :
Les 5 premiers :
1/ Lola 32
2/ Alexandra 28
3/ Bertrand-Kamal 17
4/ Dorian 16
5/ Brice 15Les 5 derniers :
18/ Carole, Fabrice et Marie-France -8
21/ Adrien -12
22/ Laurent -13
23/ Jody -22
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
J'aime : Jody, Loïc
J'aime pas : Brice, LolaEn vrai j'aime Brice et Lola mais ils ont fait trop d'erreurs qui vont forcément les mettre en difficulté ce soir, j'aurais pu mettre Angélique et Fabrice aussi je varie les déplaisirs.
Loïc c'est par défaut, à part Jody qui a un épisode d'élimination très positif qui la ferait presque regretter, personne n'a été franchement en avant alors j'en mets un que j'aime bien.
People Always Look Better in the Sun
-
J'aime :
-
Lola (surpris? ) , elle a gagné le confort (bien avantagée cela va sans dire), a pu faire profiter sa copine, a gagné l'immunité (face à Alix, DTC!), a sauvé sa copine, a voulu faire partir Jody et y est arrivée, vu le court extrait de la semaine prochaine va réussir à faire passer Brice pour le traître et en plus de tout ça, a encore un collier !!! On peut dire que dans cet épisode, Lola veut, Lola obtient !
Elle a peut-être mal joué niveau stratégie mais au final non, comme elle l'a dit, elle préfère protéger sa copine qu'aller plus loin, alors en prenant le jeu comme ça, elle a été excellente!
Je ne parle bien-sûr pas du fait qu'elle est toujours aussi mimi -
Loïc , toujours sympa, même avec tous ses sacs, il sourit, classe le mec!
J'aime pas :
-
Laurent , aussitôt appris par Fabrice l'idée d'évincer Alix, aussitôt rapporté comme un petit toutou...
-
Alix , y'a rien à faire, je ne la supporte pas, bien content de l'avoir vue tomber avant Lola!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11072 -
-
@jool a dit dans J'aime, J'aime pas :
Je ne parle bien-sûr pas du fait qu'elle est toujours aussi mimi
T'es vraiment aveuglé
-
J'aime :
- Brice : C'est le seul qui m'ait fait marrer dans l'épisode, quand il a mis le doute à Angélique. Et puis c'est mon chouchou chez les hommes, devant Loïc et Dorian
- Alexandra : Je n'avais vraiment aucune idée de qui mettre car à part Brice, je n'ai pas de coup de coeur cette semaine, alors (comme je ne peux pas voter Denis Brogniart ? ), je mets ma chouchoute chez les femmes, même si on ne l'a pas trop vue cette semaine
Je n'aime pas :
Hadja: Ah, je n'ai toujours pas le droit ??? C'est dommage que l'on n'ait pas vu sa tête, parce que cachée par celle de BK, à l'arrivée de Joaquina...- Alix : Toujours aussi aimable qu'une poignée de porte, elle aurait plutôt sa place dans l'encadrement de l'émission "Le sens de l'effort". Eh Hadja ! Elle n'a pas ton niveau mais elle est ta remplacante !
- Lola : Bon OK elle a gagné les deux épreuves mais niveau stratégie, elle n'aurait pas du privilégier sa copine. Mais mon vote c'est parce que je commence à la trouver soulante. Et puis surtout, elle quand elle gagne la course avec uniquement 3 kilos à porter alors que les autres devaient tracter une charrette (coucou Loïc, coucou Brice !), j'ai trouvé limite le fait qu'elle n'ai pas souligné à postériori qu'elle avait un peu été avantagé par le partage....
-
J'aime : Alexandra, Loïc
J'aime pas : Angélique, Laurent
Angélique m'a gavé sur cet épisode. J'étais un peu indifférente jusqu'à présent, avec tendance "j'aime" parce qu'elle est avec Lola. Mais aujourd'hui le coup de je râle comme une enfant pour le fruit qu'elle voulait gouté en rentrant de son confort... Il y a moyen de le dire autrement je pense. Et j'ai d'ailleurs adoré la réponse d'Alexandra.
Laurent, y a rien à faire pour l'instant, ça passe pas.
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
Les scores après l'épisode 10 (en supposant qu'il n'y aura plus de votes jusqu'à ce soir mais vous pouvez encore voter) :
Les 5 premiers :
1/ Alexandra 32
2/ Lola 28
3/ Bertrand-Kamal et Brice 17
5/ Dorian 16Les 5 derniers :
20/ Alix -10
21/ Adrien -12
22/ Laurent -17
23/ Jody -18
-
@Hornet On aura le droit au classement final à la fin, du premier au 24ème ?
(J'attends de voir s'il y en a à zéro, style les candidats qui ont laissé tout le monde indifférent ^^)
-
@Hornet Je ne me souvenais même pas qu'il y avait un Samuel