@Myra-flore a dit dans Rentrée scolaire 2020 : ça s'annonce bof :
J'ai vu les queues à la télé;les gens attendent 4 à 5 heures!
à l'école ou devant les labos?
Rentrée scolaire 2020 : ça s'annonce bof
J'ai vu les queues à la télé;les gens attendent 4 à 5 heures!
à l'école ou devant les labos?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@Doc-Cranium Devant les labos! Des centaines de mètres si n respecte la distance!
@Koursk a dit dans Rentrée scolaire 2020 : ça s'annonce bof :
équerre
Je connaissais pas l'epression.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@Doc-Cranium Devant les labos! Des centaines de mètres si n respecte la distance!
Ah ouais je compatis, j'ai déjà du me faire prélever (rien avoir avec le COVID, juste une prise de sang), y avait la queue devant le labo plus d'une heure avant l'ouverture à 8h00
@Myra-flore Chez moi les hôpitaux ne prennent plus que sur RDV. Il faut voir avec les "drive" et les labos mais ca on saura que demain.
@Kallindra oui effectivement les tests sont devenus dur à faire par chez nous nos hôpitaux ne les font plus qu'au hospitalisé, même le personnel on n'y a pas droit ... aprèsj'avais entendu que certaines pharmacies pouvaient le faire si tu vois demain que les labos c'est compliqué essaye de voir de ce côté, je sais pas où tu habites mais vers chez moi tout les jours on a des drives tenus par les pompiers dans des endroits différents et villes différentes tu peux aussi te renseigner si ils le font par chez toi ... bon courage à toi
Carpe diem
Eh ben voilà, un collègue qui manque à l'appel ce matin car un cas avéré de COVID dans la classe de son fils au lycée, les familles restent donc en isolement, test et tout le tintouin. Et la cerise sur le gâteau, mon directeur qui a dû quitter le bureau précipitamment pour aller chercher son fils à l'école à cause d'une suspicion de cas.
A ce rythme-là, alors que je vis dans un département qui n'est même pas en zone rouge, je ne sais pas si les écoles vont réussir à rester ouvertes d'ici à la fin du mois.
Je pensais que tout rouvrait en toute connaissance que le Covid allait être partout très vite et qu'on allait décider de vivre avec. En fait non, les gens et les gouvernants croyaient vraiment au père Noël et qu'il y avait un pacte de non-agression entre les enfants et le virus. C'est mignon.
People Always Look Better in the Sun
@Kallindra a dit dans Rentrée scolaire 2020 : ça s'annonce bof :
Aucuns parents n'arrivent à obtenir de RDV pour le test nul part.
Il parait que ça gueule à l'école. Bien fait !
"Bien fait" pour qui exactement ?
@pocahontas13 C'est peu de le dire, je ne sais pas comment et quand on sortira de cette mélasse !
@Kallindra Les files d'attente sont très très mais alors très longues pour aller se faire tester, même dans les petites villes. Toujours pour faute de moyens humains. Bravo encore une fois au gouvernement pour l'anticipation ! -_-
@pocahontas13 Je pense qu'il faut rester positif oui, mais il faut aussi être réaliste. Je fais souvent un exercice qui n'est pas agréable, imaginer tous les cas de figures possibles, mais sans oublier la plus belle image