• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

JEU - De quel jeu provient cette image pixellisée ?

Parler Jeux
21
899
102.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Drakkaru
    Drakkaru dernière édition par Drakkaru 30 mai 2019, 21:12 30 mai 2019, 21:12

@KypDurron Non plus

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Drakkaru
      Drakkaru dernière édition par 31 mai 2019, 08:37

Bon, j'en met une autre du même jeux, mais moins pixelisé vu que vous avez l'air de galérer, et j'vais faire ça au fur et a mesure jusqu'a ce que vous trouviez 😛

index.png

• Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 31 mai 2019, 09:48

Timesplitters 2 !!

Drakkaru 1 réponse Dernière réponse 31 mai 2019, 10:04 Répondre Citer 1
        • KypDurron
          KypDurron dernière édition par 31 mai 2019, 09:51

Serions Sam ?

• Drakkaru
            Drakkaru @Invité dernière édition par 31 mai 2019, 10:04

@Sylareen C'est ça !

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 7 juin 2019, 15:59

Je vais relancer hein, c'est juste que je n'avais plus internet !

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 7 juin 2019, 16:02

Voila ma relance :
                imageonline-co-pixelated.png

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 7 juin 2019, 16:03 Répondre Citer 0
                • KypDurron
                  KypDurron @Invité dernière édition par 7 juin 2019, 16:03

@Sylareen Mirror's Edge !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 7 juin 2019, 16:04

Wé. J'aurais dû pixeliser un peu plus ^^.

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 7 juin 2019, 16:07 Répondre Citer 0
                    • KypDurron
                      KypDurron @Invité dernière édition par 7 juin 2019, 16:07

@Sylareen Faut pas tricher ! Le réglage doit être calé sur 20

index.png

Egon Hornet 2 réponses Dernière réponse 7 juin 2019, 16:41 Répondre Citer 0
                      • Egon
                        Egon @KypDurron dernière édition par 7 juin 2019, 16:12

@KypDurron Il est censé y avoir autre chose que des pixels ? o_o

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 7 juin 2019, 16:13 Répondre Citer 0
                        • KypDurron
                          KypDurron @Egon dernière édition par 7 juin 2019, 16:13

@Egon Si tu savais comme je me retiens très fort de ne pas répondre par un troll...

Egon 1 réponse Dernière réponse 7 juin 2019, 16:15 Répondre Citer 0
                          • Egon
                            Egon @KypDurron dernière édition par 7 juin 2019, 16:15

@KypDurron Bah essaye toujours ton troll, au pire il tombera à plat !

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 7 juin 2019, 16:16 Répondre Citer 0
                            • KypDurron
                              KypDurron @Egon dernière édition par 7 juin 2019, 16:16

@Egon Je ne peux pas, il te donnerait un trop gros avantage pour découvrir l'identité du jeu.

Egon 1 réponse Dernière réponse 7 juin 2019, 16:18 Répondre Citer 0
                              • Egon
                                Egon @KypDurron dernière édition par 7 juin 2019, 16:18

@KypDurron Minecraft ?

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 7 juin 2019, 16:19 Répondre Citer 0
                                • KypDurron
                                  KypDurron @Egon dernière édition par 7 juin 2019, 16:19

@Egon Nope

Egon 1 réponse Dernière réponse 7 juin 2019, 16:21 Répondre Citer 0
                                  • Egon
                                    Egon @KypDurron dernière édition par 7 juin 2019, 16:21

@KypDurron Il finira bien par sortir à un moment où à un autre et je serai là pour dégainer !

• Hornet
                                      Hornet @KypDurron dernière édition par 7 juin 2019, 16:41

@KypDurron 20 c'est en nombre de pixels donc selon la taille de ton image d'origine ça fait pas la même chose... faut adapter pas toujours mettre à 20 😁

People Always Look Better in the Sun

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 7 juin 2019, 17:07 Répondre Citer 1
                                      • Hornet
                                        Hornet dernière édition par 7 juin 2019, 16:41

Super Mario 64 sinon ! (Soyons prudents et ajoutons «je pense !»)

People Always Look Better in the Sun

• KypDurron
                                          KypDurron @Hornet dernière édition par 7 juin 2019, 17:07

@Hornet C'est pour ça que celles que je prend tournent autour du 360/480p 😈

Et en effet, c'était le niveau de lave de Super Mario 64 !

• 1
                                          • 2
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 44
                                          • 45
                                          • 8 / 45
                                          141 sur 899
                                          • Premier message