• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

JEU - De quel jeu provient cette image pixellisée ?

Parler Jeux
21
899
106.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • KypDurron
    KypDurron dernière édition par Shanna 12 nov. 2022, 16:16 3 mai 2019, 08:10

Pour fêter l'ouverture de la partie animation JV, j'ai décidé de plagier honteusement un élément d'un jeu tiré de l'émission Gamekult. Le concept est simple : grâce à un petit site vous pouvez pixeliser une image pour la rendre plus rétro qu'elle ne l'est, et les autres participants doivent ensuite deviner de quel jeu est tiré votre image !

Voici le lien vers le site. Le réglage de base sur 20 me semble adapté, essayons de tous l'utiliser par souci de cohérence.

http://pixelate.imageonline.co/fr/

On démarre avec un facile !

imageonline-co-pixelated.png

Celui qui trouve la bonne réponse, une fois celle-ci confirmée, peut relancer ou céder sa relance. Au-delà de 24 heures sans relance, elle est ouverte à tous.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • Hornet
      Hornet dernière édition par 3 mai 2019, 08:36

J'ai trouvé mais j'ai la flemme de relancer ! (vous me verrez souvent dire ça)

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Egon
        Egon dernière édition par 3 mai 2019, 08:57

On dirait Minecraft. Hihi.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • jool
          jool dernière édition par 3 mai 2019, 09:00

Allez je dis moi alors...Donkey Kong...

(à voir si ça fonctionne ce site sur smartphone...)

Demain viendra

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 3 mai 2019, 09:10 Répondre Citer 1
          • KypDurron
            KypDurron @jool dernière édition par 3 mai 2019, 09:10

@jool On va dire que tu pensais Donkey Kong COUNTRY et je vais donc te donner cette bonne réponse !

• jool
              jool dernière édition par 3 mai 2019, 09:15

On continue dans le pas trop difficile...
              IMG_20190503_111445.png

Demain viendra

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 3 mai 2019, 10:37 Répondre Citer 1
              • Egon
                Egon dernière édition par Egon 3 mai 2019, 10:32 3 mai 2019, 09:17

Pardon mais je tiens à signaler que même avec des munettes, on voit que dalle hein.

retourne à sa maison

EDIT : Et sinon ça ressemble de loin à Dark Soul on dirait (genre le coup du mec accroupi auprès du feu, c'est les points de contrôle).

• KypDurron
                  KypDurron @jool dernière édition par KypDurron 3 mai 2019, 10:38 3 mai 2019, 10:37

@jool Mamie Egon a beau avoir besoin de nouvelles binocles on distingue parfaitement de quel jeu est tirée cette image.

Dark Souls !

Egon 1 réponse Dernière réponse 3 mai 2019, 10:38 Répondre Citer 1
                  • Egon
                    Egon @KypDurron dernière édition par 3 mai 2019, 10:38

@KypDurron Touah, tu devrais nettoyer plus souvent les tiennes parce que je l'ai déjà dans mon édit !

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 3 mai 2019, 10:41 Répondre Citer 0
                    • KypDurron
                      KypDurron @Egon dernière édition par KypDurron 3 mai 2019, 10:41 3 mai 2019, 10:41

@Egon Scandale ! Madame sort un édit de son chapeau et me vole ma victoire !

Egon 1 réponse Dernière réponse 3 mai 2019, 10:42 Répondre Citer 0
                      • Egon
                        Egon @KypDurron dernière édition par 3 mai 2019, 10:42

@KypDurron Que dalle, j'ai édité pendant que t'étais en train de t'en prendre à une pauvre assiette innocente. hihi.gif

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 3 mai 2019, 10:45 Répondre Citer 0
                        • KypDurron
                          KypDurron @Egon dernière édition par 3 mai 2019, 10:45

@Egon Dans mon infinie vertu je vais te concéder la prochaine image afin d'éviter de verser le sang.

Egon 1 réponse Dernière réponse 3 mai 2019, 10:51 Répondre Citer 0
                          • Egon
                            Egon @KypDurron dernière édition par 3 mai 2019, 10:51

@KypDurron Hihi.
                            ouigiuo.png

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 3 mai 2019, 10:52 Répondre Citer 1
                            • KypDurron
                              KypDurron @Egon dernière édition par 3 mai 2019, 10:52

@Egon C'est le festival des réponses évidentes ce matin 😄

Egon Hornet 2 réponses Dernière réponse 3 mai 2019, 11:02 Répondre Citer 0
                              • Egon
                                Egon @KypDurron dernière édition par 3 mai 2019, 10:52

@KypDurron Eh bah donne-la alors grosse nouille !

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 3 mai 2019, 10:55 Répondre Citer 0
                                • KypDurron
                                  KypDurron @Egon dernière édition par 3 mai 2019, 10:55

@Egon La Légende de Zelda : L'Haleine Sauvage.

Egon 1 réponse Dernière réponse 3 mai 2019, 10:56 Répondre Citer 0
                                  • Egon
                                    Egon @KypDurron dernière édition par 3 mai 2019, 10:56

@KypDurron Tu mériterais presque -1 pour ce détournement de titre.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Hornet
                                      Hornet @KypDurron dernière édition par 3 mai 2019, 11:02

@KypDurron a dit dans Pixel Art :

ce matin

Mec, c'est l'aprèm.

People Always Look Better in the Sun

• KypDurron
                                        KypDurron dernière édition par 3 mai 2019, 11:03

imageonline-co-pixelated.jpg

• jool
                                          jool dernière édition par 3 mai 2019, 15:05

Cuphead (bon elle vient la promo que je l'achète 😮)

Demain viendra

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 3 mai 2019, 15:06 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 44
                                          • 45
                                          • 1 / 45
                                          1 sur 899
                                          • Premier message
                                            1/899
                                            Dernier message