• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

JEU - De quel jeu provient cette image pixellisée ?

Parler Jeux
21
899
102.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Egon
    Egon @Hornet dernière édition par 23 sept. 2019, 08:17

@Hornet Hollow Knight alors ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 23 sept. 2019, 08:17 Répondre Citer 1
    • Hornet
      Hornet @Egon dernière édition par Hornet 23 sept. 2019, 08:18 23 sept. 2019, 08:17

@Egon Tout à fait que oui !

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • KypDurron
        KypDurron dernière édition par 29 sept. 2019, 11:50

@Egon C'ta touah !

• Egon
          Egon dernière édition par 29 sept. 2019, 11:57

Voichi la relancheuh :
          imageonline-co-pixelated (3).jpg

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 29 sept. 2019, 11:58 Répondre Citer 0
          • KypDurron
            KypDurron @Egon dernière édition par 29 sept. 2019, 11:58

@Egon Zelda Link's Awakening

Egon 1 réponse Dernière réponse 29 sept. 2019, 11:58 Répondre Citer 1
            • Egon
              Egon @KypDurron dernière édition par 29 sept. 2019, 11:58

@KypDurron Je me suis pas trop foulée, j'avoue.

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 29 sept. 2019, 12:01 Répondre Citer 0
              • KypDurron
                KypDurron @Egon dernière édition par 29 sept. 2019, 12:01

@Egon J'ai pas osé de le dire... 😌

imageonline-co-pixelated (1).png

Egon Godzapon 3 réponses Dernière réponse 9 oct. 2019, 17:30 Répondre Citer 0
                • Egon
                  Egon @KypDurron dernière édition par 29 sept. 2019, 12:02

@KypDurron Le design a l'air aussi épuré qu'un Miror's Edge, c'est tout ce à quoi ça me fait penser.

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 29 sept. 2019, 12:07 Répondre Citer 0
                  • KypDurron
                    KypDurron @Egon dernière édition par KypDurron 29 sept. 2019, 12:09 29 sept. 2019, 12:07

@Egon Ce n'est pas Mirror's Edge, mais tu es chez le bon éditeur et durant la bonne génération de consoles.

Egon 1 réponse Dernière réponse 29 sept. 2019, 12:11 Répondre Citer 0
                    • Egon
                      Egon @KypDurron dernière édition par 29 sept. 2019, 12:11

@KypDurron Dead space ?

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 29 sept. 2019, 12:12 Répondre Citer 0
                      • KypDurron
                        KypDurron @Egon dernière édition par 29 sept. 2019, 12:12

@Egon Non, mais y a un lien.

Egon 1 réponse Dernière réponse 29 sept. 2019, 12:13 Répondre Citer 0
                        • Egon
                          Egon @KypDurron dernière édition par 29 sept. 2019, 12:13

@KypDurron Quoi comme lien ?

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 29 sept. 2019, 12:15 Répondre Citer 0
                          • KypDurron
                            KypDurron @Egon dernière édition par 29 sept. 2019, 12:15

@Egon Je vais pas te vendre la mèche aussi facilement 😁

Egon 1 réponse Dernière réponse 29 sept. 2019, 12:16 Répondre Citer 0
                            • Egon
                              Egon @KypDurron dernière édition par 29 sept. 2019, 12:16

@KypDurron C'est pas vendre la mèche que d'expliquer un peu plus ce que tu entends par "y a un lien" parce que sinon ça reste aussi vague que de dire : "tiens y a du marron aussi dans ce jeu".

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 29 sept. 2019, 12:18 Répondre Citer 0
                              • KypDurron
                                KypDurron @Egon dernière édition par 29 sept. 2019, 12:18

@Egon Disons que le lien est inclus dans le titre.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 8 oct. 2019, 18:56 Répondre Citer 0
                                • Godzapon
                                  Godzapon @KypDurron dernière édition par 29 sept. 2019, 16:09

@KypDurron ça a un petit côté Starwars, genre architecture impériale... The Force Unleashed?

"Surprise, masseur facteur !"

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 29 sept. 2019, 21:03 Répondre Citer 0
                                  • KypDurron
                                    KypDurron @Godzapon dernière édition par 29 sept. 2019, 21:03

@Godzapon Non, mais avec y a un lien avec "la Force" d'une certaine façon.

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 2 oct. 2019, 08:33 Répondre Citer 0
                                    • Godzapon
                                      Godzapon @KypDurron dernière édition par 2 oct. 2019, 08:33

@KypDurron un Alien versus Predator ?

"Surprise, masseur facteur !"

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 2 oct. 2019, 11:28 Répondre Citer 0
                                      • KypDurron
                                        KypDurron @Godzapon dernière édition par 2 oct. 2019, 11:28

@Godzapon Non plus, ce n'est pas un jeu de "versus".

• Hornet
                                          Hornet @KypDurron dernière édition par 8 oct. 2019, 18:56

@KypDurron a dit dans Pixel Art :

le lien est inclus dans le titre

Si seulement le titre avait été inclus dans le lien, on n'y serait plus !

People Always Look Better in the Sun

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 8 oct. 2019, 20:29 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 25
                                          • 26
                                          • 27
                                          • 28
                                          • 29
                                          • 44
                                          • 45
                                          • 27 / 45
                                          521 sur 899
                                          • Premier message