@Cuillère Ils sont radieux et ça fait plaisir, c'est vrai !!
-
Breaking Bad
j'ai pensé à cette scène aujourd'hui
elle est exceptionnelle purée comme première apparition ; il balance que des répliques cultes
"did you say anything stupid and by anything stupid i mean anything at all?"
"public masturbation? why don't you do it at home with a flat screen and 50 channels of ppw"dans les commentaires youtube, y'en a qui disent que le personnage est parfaitement introduit notamment parce qu'il remet à sa place Hank, qui était présenté jusque là comme le Macho man à qui personne ne la fait. Jsuis plutôt d'accord avec ça.
Surtout que son personnage existe dans un monde où tu te fais caner pour un oui ou pour un non, et tu es reconnu soit pour ton impitoyabilité soit ta chimie.
Mais non, lui il existe juste parce qu'il sait tirer les bonnes ficelles au bon moment et qu'il a une tchatche de zinzin.
Ca me rappelle une scène dans BCS (que j'ai pas encore vu mais j'ai regardé quelques extraits ici et là) où Lalo le rencontre (pour la première fois je crois) et le décrit ainsi "You're the guy with a mouth"
d'ailleurs j'ai regardé un recap récemment parce que j'avais la flemme de regarder à nouveau toute la série et que j'étais dans ma période binge watching de vidéos yt (c'est à dire la plupart du temps)
c pas mal, le gars est un peu lourd par moment mais ça correspond à mon humour de petit nigaud
je sais pas c'est lequel votre épisode préféré, mais en revoyant la tierlist, je me suis souvenu à quel point l'épisode final de la saison 4 m'avait laissé sur le cul.
Jcrois que j'avais jamais été aussi abasourdi. A part avec Usual Suspects peut être. -
Breaking Bad
@soudnouss a dit dans Breaking Bad :
Ca me rappelle une scène dans BCS (que j'ai pas encore vu mais j'ai regardé quelques extraits ici et là) où Lalo le rencontre (pour la première fois je crois) et le décrit ainsi "You're the guy with a mouth"
Oh bah je te conseille de regarder la série Better Call Saul si tu aimes ce personnage !
La série à quelques longueurs, mais elle vaut le coupD'ailleurs, tu le sais peut-etre mais au cas ou, il existe une suite au final de Breaking Bad qui s'appelle El Camino, ou on va suivre Jessy
Le film n'est, à mon sens, pas au niveau des séries, mais elle est coolArthour !… Couhillère !
-
Breaking Bad
@soudnouss Effectivement, l'introduction du perso de Saul est géniale.
Difficile de faire le tri entre les épisodes, parce que le souvenir est hyper lointain et que tout était incroyable !Maais je me souviens en effet du dernier épisode de la saison 4 (avec le muguet), moi aussi j'avais été complètement estomaquée...
D'autres moments mémorables pour moi, en vrac :
Bon j'adore trop, ya rien à jeter dans cette série ! Si je ne devais choisir qu'une seule scène, ce serait pê celle que j'ai illustrée ci-dessus S3E13. Je me souviens nettement que je pleurais comme une madeleine devant mon écran tellement ça m'avait saisie...
-
Breaking Bad
@Shanna c'est une belle sélection
les épisodes de fin de saison sont forts, surtout qu'il y a de long set up parfoisMoi c'est le deuxième élément de ta liste qui m'a détruit. Parce que c'est le bad ending alors que les persos étaient à la croisée des chemins.
Putain à chaque fois que je repense à cette scène je suis détruit. Jsuis comme ça derrière mon écran:
malheureusement, ça se passe comme dans ton image et je finis toujours comme ça
-
Breaking Bad
@soudnouss C'est là qu'on mesure le talent des teams d'auteurs sur ces séries, ils savent exactement où appuyer pour nous bouleverser totalement devant nos écrans...
-
-
Breaking Bad
Je regarde des vidéos qui racontent des histoires sur les séries et j'étais sur une vidéo sur Malcolm.
Le gars explique que dans le DVD, il y a une fin alternative à la série, qui fait un gros rapprochement avec Malcolm justement !Je vous laisse regarder
Double dose de nostalgie
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3098 | Messages: 2214