Bienvenue parmi nous Erwin !
-
Présentation de Erwin
@erwin
WelcomeJ'aimerais un avis éclairé sur une question assez importante : la frite belge est-elle meilleure que la frite française ? Si oui, pourquoi ? Si non, tant pis.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Présentation de Erwin
@jool oui parce qu'elle n'est pas cuite de la même façon et pas forcément dans la même huile.
-
Présentation de Erwin
bienvenue à toi
j'ai vu que tu as fait fleurir pleins de sujets , peut etre le mieux serait d'y aller petit à petit
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Présentation de Erwin
@Sky a dit dans Présentation de Erwin :
le mieux serait d'y aller petit à petit
Je partage cette idée ; tes topics peuvent s'avérer très intéressants @Erwin mais en en faisant beaucoup je pense que ça peut décourager à la lecture, ce qui est dommage puisque certains membres ont envie de répondre.
Un de temps en temps permettrait davantage les échanges. -
Présentation de Erwin
Je suis d'accord avec le message de Sky ; cela relève néanmoins du choix de l'auteur, on ne peut pas lui imposer d'être moins productif, il est dans les clous.
Erwin va comprendre rapidement en voyant l'absence ou le faible nombre de réponses à ses sujets, par ailleurs intéressants, qu'il sera surement mieux pour lui comme pour nous d'aller moins vite
People Always Look Better in the Sun
-
Présentation de Erwin
64 ans , pas du tout balbutieur , mais créatif , athé devenu , et ou à un moment de mon existence après 17 ans de mariage et père de 2 enfants , scandaleusement mis à la rue avec le bon chien de famille (Labrador) , avec 50 euros en poche , mon ex avait vidé le compte commun , l'appartement en Belgique appartenait à mon ex , j'avais demandé l'aide de la Paroisse car sans domicile fixe , et réponse du Prêtre , je ne peux rien pour vous mon fils ,
il faut s'adresser au CPAS , c'est grâce à l'aide de gardiens de la paix et un véritable ami avocat que je retrouvais un toit et dignité .
Issu de l'aristocratie flamande , pour être plus clair chevalier avec écusson , pas l'écusson de la noblesse établie ou celui des arrivés ( nommés par le Roi des Belges) ex: Eddy Merckx non par acte d'héroisme à la bataille des éperons d'or à Courtrai (Kortrijk) , l'aieul reçu du seigneur de l'époque (moyen-âge) l'écusson et le titre de Chevalier et que je porte de père en fils depuis le moyen-âge. Pour infos: dans l'ordre héraldique en-dessous du Chevalier se trouve l'écuyer. Les causes de mon départ du foyer familial , adultère caractérisé de mon ex avec un collégue de bureau de 20 ans son cadet , néerlandophone de souche , quadrilingue (nl,français,anglais,allemand , orphelin ,64 ans , a retrouvé le sourire et la joie de vivre en wallonnie auprès d'une jolie wallonne de 61 ans , pensionné , universitaire , Professeur en Sciences économiques et Politiques , régent en langues germaniques (nl,anglais,allemand) , père d'un fils 22 ans et d'une fille de 18 ans , tous deux universitaires brillants , passionné par tout , ouvert aux gens de toutes conditions , de tous niveaux , musique , cinéma (at home ) coronavirus oblige, théâtre, grand admirateur de Monsieur Lenglet , remarquable économiste à Antenne 2 , amoureux des animaux ,épicurien,intellectuel , droit sincère et honnête . Veuillez excuser les fautes d'orthographes , néerlandophone de souche Erwin
-
Présentation de Erwin
@erwin J'ai ajouté la suite de ta présentation à ton 1er sujet de présentation.
Le bouton magique pour répondre à un sujet s'appelle simplement Répondre :
Utilise-le au lieu de refaire un sujet à chaque fois
People Always Look Better in the Sun