Bonjour tout le monde,
Je vais faire classique dans ce post de présentation en suivant à peu près le guide !
J'ai 25 ans et lorsque j'étais adolescente j'aimais beaucoup échanger sur des forums. J'ai eu une envie soudaine de recommencer et donc me voici !
J'ai cherché tout bêtement dans mon navigateur " Meilleur forum 2020" et je suis tombée sur une recommandation pour popcorn , en espérant me plaire ici !
Sinon, je suis étudiante.
J'aime beaucoup la lecture, les jeux vidéos, les sciences humaines et sociales, me promener dans les Ikéa, mon copain, les animaux, manger au resto, débattre, les plantes, la photographie, Lost et The OA (RIP )...
Que vous dire d'autre.... Je suis féministe, je suis engagée, je suis vegan, je suis écolo... (je vois d'ici les gens énervés quitter ma présentation en soupirant ).
Je suis un peu intéressée par tout donc j'ai hâte d'aller ramener ma poire dans la plupart des domaines proposés sur le forum !!!
Sinon, pour que vous en sachiez un peu plus, je suis un peu une âme triste bien que je sois plutôt joviale (???).
Je souffre d'un TDA, de dépression chronique, d'une maladie évolutive et je suis une petite zèbre qui a bien du mal à accepter ses particularités.
Je pense avoir fait le tour... J'espère que j'aurai l'occasion d'avoir des discussions enrichissantes ici en votre compagnie.
Bonne soirée et à bientôt j'espère !!!!