• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Coucou !!!!

Présentations
    24
    42
    1618
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Chlorophytum
      Chlorophytum @Invité dernière édition par

@Drake a dit dans Coucou !!!! :

Ton arbre préféré ?

Les magnolias (tous) 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Chlorophytum
        Chlorophytum @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa a dit dans Coucou !!!! :

Bienvenue @Chlorophytum !
        Qu'est-ce que tu écoutes comme musique ? Tu es quel rang sur LoL ? C'est quoi le sujet de ton mémoire ? Je pose trop de questions ? 😁

Mon mémoire traite des réorientations dans les études supérieures ! Je mobilise les sociologies de l'expérience sociale, des individus, de l'orientation, de l'enseignement sup, et de l'expérience étudiante. !!! Je traite de processus identitaires, de notions de réussite et d'échec etc... C'est passionnant mais ça fait deux ans que je suis dessus et j'en ai vraiment marre surtout que ça commence à traîner à cause du confinement, de la soutenance qui a été repoussée etc.. Donc voilà, là je travaille l'analyse des données que j'ai récoltées !

Sinon sur LoL je suis silver et j'ai jamais réussi à aller au delà de Gold 4 mdr. Et toi ???

En termes de musique c'est éclectique mais j'écoute pas mal de pop, j'ai écouté bcp de rap aussi à une époque, là mes tites rapeuses du moment c'est Chilla et Brö 🙂
        J'adore Rina Sawayama, Krizz Kaliko, Biometrix, Selena Gomez... désolée y a pas trop de cohérence mdr.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • 1
        • 2
        • 3
        • 3 / 3
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter