Bonjour je suis nouvelle ici, je cherchais un forum sérieux pour des discussions diverses et variées. Je vis dans le sud et je travaille dans le milieu médicale. J'aime la nature les animaux, les bons vieux films , et ma passion les jeux vidéos ... à bientôt sur le site ...
-
Nouvelle ici
Bienvenue @pocahontas13 !!
Je pense que tu es au bonne endroit pour ce que tu cherches
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
Nouvelle ici
@pocahontas13 Bienvenue à toi sur le forum ️ je suis sur que tu y trouveras ton bonheur et ai hâte de te lire !
People Always Look Better in the Sun
-
Nouvelle ici
hésite pas à poster des topics avec tes thèmes préférés, c'est la meilleure façon de se faire connaître ici
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6162 -
Nouvelle ici
@Doc-Cranium
Merci à toi, je suis entrain de faire le tour pour voir un peu comment fonctione le forum et je suivrai ton conseilCarpe diem
-
Nouvelle ici
@pocahontas13
WelcomeTu joues sur quelle(s) console(s) ?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nouvelle ici
@pocahontas13
PS4/Switch/One/PC et quelques autres trucsTu as un genre préféré ? C'est coolos on va pouvoir converser dans plein de beaux sujets 🥳
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nouvelle ici
@jool
Ah oui pas mal je suis face à un grans jouer . Mes préférés resteront les Gears of war et Halo, sinon j'ai découvert un autre style de jeux avec Forza j'ai bien aimée.Carpe diem
-
Nouvelle ici
@pocahontas13
Pas très fan de ces 3 licences, sorry ️If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nouvelle ici
@pocahontas13
J'aime Call of Duty Warzone en ce moment, les jeux indés, les rogues, Guitar Hero, l'autre GoW (le God), les productions de Ueda, ...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly