@el-pistolero Tu sais faire chavirer mon cœur crousti-fondant.
-
Ma passion du Basket/ma vie par Egon
@Koursk Je fais mon retour fracassant pour signaler, au cas où tu ne l'aurais pas vu QUE LES BULLS SONT PREMIERS DE LA CONFERENCE EST.
Merci à Demar DEROZAN pour ses buzzer beater. -
@el-pistolero Oui j'ai vu ça mon jeune poussin !
Heureux pour les Bulls. La fête continue. Et avec le Covidage qui pulse à mort dans les effectifs, les cartes sont rebattues chaque semaine.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk 4ème défaite de suite pour Utah, Rudy serait le Lionel MESSI de Utah ?
-
@el-pistolero Je sais ma puce....
Tôle sur tôle. Terrible.
Pas d'excuses cette nuit. Même sans Rudy et Whiteside. Securisons une 3eme place si possible.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk Et les nets l'ont emporté face aux bulls, match de titans, et sur le papier l'équipe des nets a une sacrée gueule.
-
@el-pistolero L'ajout intéressant des Nets c'est Patty Mills. Aldridge, Griffin and co mouais. Fait chier que les Bulls ont pris une grosse carotte. Finale de conf' minimum. Renouer avec l'histoire ça ferait zizir.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk J'ai besoin de mots doux, les bulls enchainent les défaites, même contre Orlando
-
@el-pistolero J'ai moi aussi besoin de chaleur humaine après les désillusions à répétition de mon équipe. Viens on va faire des carabistouilles en scred.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk MDR effectivement c'est pas jojo le haricot mais bon finalement je préfère qu'en en reste là tous les deux.
Pauvre Rudy qui s'est blessé contre les warriors. -
Je viens d'encaisser une fin de non recevoir et ça fait mal.
Et tout le monde s'en fou. Je pardonne @El-Pistolero pour sa dureté. Retour au sujet NBA.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Hornet Elle est pour l'ensemble du forum.
Longévité exceptionnelle. Saison exceptionnelle. Bientôt les 40 ans. Joueur incroyable dans le marasme actuel des Lakers. Il est dans la discussion. GOAT.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
LeBron James fait tomber le record tenu jusqu'ici par Kareem Abdul-Jabbar, alors que le dernier Boeing 747, avion de ligne iconique de toute une génération, tire sa révérence.
Je pense que l'image suivante, symbole de la fin d'une époque, s'impose.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
Ah mais le basket c'est un super sport ! J'aime beaucoup et je trouve dommage qu'il n'est pas autant développé en France comme aux Etats-Unis. Dans ma famille, d'anciens basketteurs et coachs. Et je regardais parfois des matchs de NBA sur BEinSport. J'avais vu les Harlem Globetrotters aussi. Je n'ai que rarement joué car j'étais plus dans le domaine musical mais j'aimais bien aller voir mes proches jouer. Continues ta passion en tout cas ! C'est vraiment chouette !