@Koursk À emporter avec supplément cheddar fondue dessus. °_°
-
Ma passion du Basket/ma vie par Egon
@Egon Il y a 32 ans Michael Jordan compilait 52 points et 9 interceptions face aux Celtics de Larry Bird.
Ton commentaire?Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4035 -
@Koursk Bonsoir Michael.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Il y a 11ans Brandon Jennings marquait 55 points pour son 7ème match NBA.
Un avis?Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk Avait-il des couettes au moins ?
-
@Egon Pas tout à fait.
Mais pour la petite histoire il a été à deux doigts de battre le record au scoring sur un quart-temps pour un rookie.
L'inévitable Wilt Chamberlain.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Killian Hayes devient le français le plus haut drafté de l'histoire avec le 7éme choix sélectionné par les Pistons de Détroit.
Un potentiel duo tricolore avec Sekou Doumbouya dans le 5 majeur.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk C'est chaud de s'appeler Killian. Même si t'es bon, tu pars quand même avec une sacrée tare.
-
| dernière édition par Egon Réputation: 14072 | Messages: 8969 -
@Hornet Non mais le pire c'est que c'est vrai comme événement en plus. é_è
| dernière édition par Egon Réputation: 14072 | Messages: 8969 -
@Egon ah parce que depuis le début ya des trucs faux dans ce thread ?
-
@Shanna Y a un vilain troll nommé Kourski qui me fait dire beaucoup de choses improbables dans les topics sports. é_è
-
@Koursk T'as oublié de dire : "la grâce". C'est surréaliste ce qu'ils font avec leurs corps (immenses) ces basketteurs pro, on dirait qu'ils n'ont pas la même détente que le commun des mortels, comme si sur eux la gravité terrestre n'avait pas de prise.
-
@Shanna Absolument. J'y vois de la beauté à fond la caisse.
Dernière petite sucrerie avec l'un de mes chouchous en la matière, un scoreur feu-follet Zach Lavine.
Le ralenti à partir de la trentième seconde est un voyage sans fin vers des interrogations du type:
Quand je fait le fou et que je descends deux marches d'escalier d'un coup je suis claqué et lui il fait ça?
Le cerveau n'analyse pas la perf' heureusement qu'il reste les images.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.