Hoooouuu lala ! Je crois qu'on peut dire que je collectionne les collections !
Enfant j'avais commencé à collectionner les cartes téléphoniques, les briquets et les paquets de cigarettes (m'enfin quelle idée ! Moi qui n'ai jamais fumé !).
Puis sont venus les timbres, je ne crois pas en avoir de grande valeur mais j'en ai une grande quantité ! Et je récupère encore tous ceux que je trouve et je les entasse dans une boîte pour le jour où je prendrai le temps de les décoller et de les ranger ...
Ensuite quand j'ai eu mon premier appart' je suis passé aux jolies (selon mes critères évidement !) bouteilles, là je me limite parce que ça commence à prendre de la place !
J'ai aussi toutes mes peluches d'enfants que j'ai rangé bien sagement dans un carton il y a environ 5 ans ... pour entamer sans m'en rendre compte une collection de chouettes en peluche !!!
J'ai plusieurs mini collections : des œufs décorés (mais pas des vrais), des dés à coudre, quelques théières aussi.
J'ai aussi une grande quantité de vaisselle mais ça compte pas ça hein ? non...
Et puis les livres !!!! Mes amis ont déjà posés leurs vacances pile pour mon prochain déménagement rien qu'à cause de ça !
Bon ben je crois que je suis bien mûre pour les petits bonhommes en blancs...
Ah si, il reste un truc : les fautes d'orthographes aussi quand je ne me relis pas ... Et là je crois que je ne vais pas me relire sinon j'appelle le 18 moi-même