@Sylareen
J'en porte une partie, mais pas moyen de les porter tous !
-
Collectionnez-vous ?
@Gaip a dit dans Collectionnez-vous ? :
@Sylareen
J'en porte une partie, mais pas moyen de les porter tous !Un par jour ^^
-
Collectionnez-vous ?
Salutation!
Moi je collectionne les briquets. Rien de ouf non plus, je ne les mets même pas en valeur non plus mais ça me plaît bien.
Sinon ne commence à avoir pas mal de jeux de sociétés. Pas de quoi parler de collection mais bon.
J'ai aussi quelques exemplaires assez rare de jeux de rôle.Si tu aimes le bordel alors passe faire un coucou sur ma chaine =)
https://www.youtube.com/channel/UCLPc_cRz1Ni6zHjvgcgvIEA -
Collectionnez-vous ?
J'ai eu du mal à me l'admettre mais... j'ai une collection.
Pas le genre de collection dont on se vante, de celles qui ont du cachet ou prennent de la valeur avec le temps, de celles qui nous définissent socialement en tant qu'individu, et peuvent potentiellement inspirer nos amis quand vient le moment de nous faire un cadeau.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Collectionnez-vous ?
On me signale dans l'oreillette que @Koursk est un collectionneur de cailloux. Depuis son plus jeune âge, il ramasse, amasse même tout un butin composé des cailloux qu'il rencontre à chaque fois qu'il sort de sa grotte pour aller se balader dans les champs. On parle évidemment de cailloux basiques, on tape pas dans la minéralogie.
Mais il est trop timide pour en parler, c'est pourquoi je prends l'initiative de le faire à sa place.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14070 | Messages: 9186 -
Collectionnez-vous ?
Pour avoir discuter à quelques reprises avec votre modératrice impériale @Egon je tiens à éclaircir tout quiproquo. Sa passion des frites n'est en rien critiquable. En faire son métier est noble. De là découle parfois des choix de vie que nous n'avons pas à juger. Même si elle possède plus de 160 exemplaires de frites bon marché ou de qualité premium des 5 continents, nous n'avons pas à pointer du doigt ses errances. Gageons qu'elle puisse enfin mettre la main sur la frite d'Acapulco, le dernier manque de sa collection. C'est une femme libre. Une femme de son temps. Le temps des frites pour Egon.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Collectionnez-vous ?
Des cartes postales, j'en ai un bon paquet parce qu'à l'époque je faisais pas mal de postcrossing
Mais je crois que je vais dépoussiérer cela et m'y remettre pour ma fille. D'une part elle apprend à écrire donc les cartes ca va l'entrainer, elle sera en outre contente de recevoir des cartes d'autres coins du monde, et puis ca peut l'eveiller et l'ouvrir vers d'autres pays
-
Collectionnez-vous ?
Plus jeune, j'avais commencer à collectionner les petit mots des gourous qu'on trouve sous l'essuie glace. Je les trouvais drôles et j'ai pas tardé à les ranger dans un classeur, aujourd'hui perdu.
Mon père quant à lui collectionne les savonnettes des hôtels, il en a quelques centaines dans une grosse malle.J'ai quelques casses têtes également, mais je pense pas qu'on puisse parler de collection....
"Surprise, masseur facteur !"
-
Collectionnez-vous ?
Moi plus jeune je collectionnais les figurines de dauphin et les peluches
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2197 -
Collectionnez-vous ?
@Godzapon
J'adore l'idée des petits mots de gourous !!! Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre Je me lance dans une nouvelle collection ! -
Collectionnez-vous ?
@Peri a dit dans Collectionnez-vous ? :
Pour "le cas où". Ce "cas où" qui ne vient pas. N'est pas venu. Ne viendra jamais.
Si si tkt il viendra. Environ une semaine après que tu te sois débarrassé définitivement de ta boîte à câbles. C'est un grand classique hein !
-
Collectionnez-vous ?
@Shanna a dit dans Collectionnez-vous ? :
@Peri a dit dans Collectionnez-vous ? :
Pour "le cas où". Ce "cas où" qui ne vient pas. N'est pas venu. Ne viendra jamais.
Si si tkt il viendra. Environ une semaine après que tu te sois débarrassé définitivement de ta boîte à câbles. C'est un grand classique hein !
Tout à fait. Un grand théorème étroitement lié à la loi de Murphy :
L'utilité d'un objet est toujours inversement proportionnelle à sa disponibilité.
ex : "il est passé où ce tourne-vis, putaiiin ?!!" (Peri & le meuble Ikéa, octobre 2014)
-
Collectionnez-vous ?
@Egon Le pauvre gamin a peut-être été perdu ds la forêt,et prend ses précautions!
-
Collectionnez-vous ?
Hello
Alors moi je collectionnais les trucs en lien avec l’Égypte à cause de la série Stargate SG1 , j'avais donc des figurines de différents Dieu , une Pierre de rosette ( Trop belle ! ) et pleins de petits bibelots mais n’empêche petit à petit on commence en avoir beaucoup , j'ai des papyrus que j'ai gardé , le reste j'ai vendu mais j'aimerais re avoir une pierre de rosette ( en version petite ), je trouve ça jolie !
En tout cas une collectionné coute un certains prixet dans ma jeunesse , c'est à dire il y a + ou - 1000 ans , je collectionnais les pogs !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0