Les lego (j'en arrive à collectionner les boites même pas ouvertes tellement j'en ai ).
Faut que j'arrête c'est une drogue.
-
Collectionnez-vous ?
@jabba-the-hutt
Ah!
les tickets perdants et les tickets de courses, c'est parce que je garde tous les papiers.
J'ai du mal à jeter du papier en général,
je sais pas j'ai l'impression de tuer une foret sans reconnaissance pour son sacrifice
Les boites de médicaments c'est pour mes archives personnelles
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Collectionnez-vous ?
@jonesy tu commences une collection d'objets en papier mâché ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Collectionnez-vous ?
@icescream Je suis pas un vrai afol, je suis pas trop dans le délire de partager des photos etc...
Et je suis très centré Star Wars.
On est plus du genre à sa monter des espaces de jeu avec les enfants.
Genre le mode conquète galactique avec les enfants ou chaque pièce est une planète et la bataille fait rage toute la journéeM. Désagréable
-
Collectionnez-vous ?
Certaines collections ont l'air sympa
Pour ma part, j'ai une collection de BD / manga plutôt fournie avec au moins 300 BD je dirais. J'ai notamment la série du donjon de naheulbeuk complète. J'ai aussi beaucoup d'albums schtroumpfs, Gaston Lagaffe, Astérix, Lucky Luke, Michel Vaillant. Je n'ai pas de photo malheureusement sous la main. Peut-être à mon retour de vacances
Sinon j'ai une petite collection de jeux xbox 360, même si elle est modeste à côté de ma collection de BD :
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Collectionnez-vous ?
@Thilde Personnellement, c'est le 2 que je n'ai pas fais. Il faudra que je l'essaye ! Sinon j'ai bien aimé le 3, il est pas mal. Je te le conseille.
-
Collectionnez-vous ?
@Hassage Je comptais le faire en plus, mais je pense qu'entre temps, j'étais passée à autre chose. Je prends note même si je n'ai malheureusement plus de xbox depuis... Et pour le deux, si tu avais aimé le premier, tu aimerais forcément. Je l'avais même préféré perso. C'était toujours dans l'esprit, fantastique et mignon, système de choix basique mais suffisamment influant sur l'évolution du perso et le gameplay fun.
Tu as une belle collection en tout cas! -
Collectionnez-vous ?
Moi j'ai une petite collection familiale de billes à proposer, disposées en vrac, pour faire artistique. Je n'y ai personnellement pas beaucoup contribué mais elles sont chez moi.
| dernière édition par Thilde Réputation: 743 | Messages: 423