Salut à tous
Après deux années de boulot à réfléchir et travailler sur ce projet, j'ai ouvert depuis récemment mon agence de voyages à destination de la Chine
Je propose différents types de séjours :
- circuits complets, vous n'avez plus qu'à vous laisser guider,
- circuits à la carte, vous composez vous-même votre séjour en choisissant parmi une sélection de petits circuits,
- séjours sur mesure, vous me contactez en me donnant toutes vos préférences et je vous concocte ça avec amour
L'agence s'appelle Instants de Chine et vous pouvez la retrouver sur www.instantsdechine.fr ainsi que sur Facebook et Instagram.
J'ai voyagé pour la première fois en Chine en 2013 et ça a été un véritable coup de coeur. Depuis, j'y suis retourné au moins une fois par an et j'ai fini par m'y installer au début 2018. J'ai eu envie de partager cette passion à travers cette agence, pour faire connaître ce territoire à plus de monde et leur donner envie de le découvrir.
Pourtant entre temps j'ai visité de nombreux pays : plusieurs fois les Etats-Unis, le Japon, l'Islande, beaucoup d'endroits en Europe et l'Afrique du Nord notamment, mais jamais je n'ai été autant séduit que par la Chine qui m'a vraiment donnée l'envie d'y rester.
Pensez à follow ma page sur les réseaux sociaux, je mets chaque jour une photo d'un endroit différent à visiter pour vous faire découvrir la richesse du pays.
Vous pouvez également consulter mon guide que voir en Chine ? ou encore quand partir en Chine ?
Ma devise est "faire de chaque voyage un instant unique !", en effet je souhaite donner à chacun l'occasion de vivre une expérience unique à la rencontre de la culture locale et pas seulement faire un tour des lieux touristiques. Je propose pour le moment des tarifs très avantageux car je cherche avant tout à faire connaître mon agence plutôt qu'à en tirer du profit, donc n'hésitez pas à en profiter
Voila voila si vous avez des questions n'hésitez pas