• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les musiques tellement nulles qu'elles en deviennent cool !

Parler Musique
    35
    102
    4971
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna @parhasard dernière édition par

@parhasard Je pense qu'on a compris que pour toi les parodies Groland sont toutes des "musiques tellement nulles qu'elles en deviennent cool".

parhasard 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • parhasard
        parhasard @Shanna dernière édition par

@Shanna : Je te fais une confidence. Déconneur de naissance, j'adore la déconnade. Peu importe le flacon tant qu'on en retire l'ivresse. Bien sûr, ça n'ira jamais dans mon esprit jusqu'à Patrick Sébastien : chez lui c'est trop calculé et ça frise le mépris de classe (concept ô combien à la mode!).
        Les parodies grolandaises s'inscrivent -ou s'inscrivaient, je ne sais pas si l'émission existe encore avec Bolloré aux manettes- dans la vieille tradition des chansonniers, avec en sus une touche de kitsch qui était propre à l'esprit Canal des débuts.

Sur les vieilleries postées plus haut, figure-toi qu'on s'échangeait les tuyaux dans la cour de récré, en classe de 4ème, dans ce qu'on appelait notre "chasse aux ringards". On se refilait les cassettes de ce qu'on avait enregistré sur les stations périph' où ça passait (chez certains avec la complicité de leurs vieux). Comme j'ai bonne mémoire, je me suis souvenu de ces z'oeuvres.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        • 5
        • 6
        • 6 / 6
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter