-
Les musiques tellement nulles qu'elles en deviennent cool !
Ah souvenir souvenir de mes années MOBA...
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@KypDurron Ah non pas ça pitié é_è
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@KypDurron a dit dans Les musiques tellement nulles qu'elles en deviennent cool ! :
Ah souvenir souvenir de mes années MOBA...
Ahhhh ouiiiii !!! J'adore ce clip et cette chanson ^^. Même si c'est objectivement plutôt nul, le fait qu'il y mette de l'énergie et de la passion, ça rend le truc cool.
J'aimerais bien savoir en quelle année ça a été tourné.@Drakkaru a dit dans Les musiques tellement nulles qu'elles en deviennent cool ! :
Mais... Mais ce n'est pas du tout nul !! C'est même plutôt sympa ^^.
En pop japonaise, il y a BIIIIEEEEEN pire...
Par exemple, une qui est passée dans WTC :
(Ceci dit, j'aime bien quand même).
D'ailleurs dans WTC il y avait d'autres musiques japonaises wtf, mais elles ne peuvent pas figurer dans cette liste (d'ailleurs elles n'auraient même pas dû être dans WTC) car c'est justement le but qu'elles soient bizarres.
Je pense par exemple aux chansons de Kyary Pamyu Pamyu, ou encore à cette chanson de My Dragon :
My Dragon étant un groupe parodique formé par les membres de Kiryu (un groupe de visu), c'est le but que cette chanson soit wtf. -
@Drakkaru a dit dans Les musiques tellement nulles qu'elles en deviennent cool ! :
@Sylareen Bah oui elle est bien, le topic c'est les chansons tellement nulles qu'elle en deviennent cool !
Oui mais elle est bien de base, elle n'est pas nulle ^^.
-
@Drakkaru a dit dans Les musiques tellement nulles qu'elles en deviennent cool ! :
@Sylareen c'est quand même d'la pop jap qui reprend des musiques celtique
C'est hyper kitchOui mais ce mélange est cool ! (bon après je suis fan de musique jap en général alors je ne suis peut-être pas objective...).
Par contre c'est kitsch oui, mais c'était 2008, c'est normal ^^. -
Aaah j'ai fait quelques découvertes sympa !
Ce que je trouve difficile avec ce genre de chansons, c'est qu'on ne sait jamais pas toujours à quel point c'est fait sérieusement ou pas...
J'apporte mes pierres à l'édifice :
(j'avoue celle là c'est pour la danse aussi)Pour les fans de WTC
-
@canaille-sympa a dit dans Les musiques tellement nulles qu'elles en deviennent cool ! :
https://www.youtube.com/watch?v=1svA2sGhDEE
(j'avoue celle là c'est pour la danse aussi)Je connaissais déjà ce clip, mais je l'ai re-regardé avec la même perplexité que la première fois. Tout est collector, je suis à la fois abasourdie, sidérée et hilare.
-
@Shanna Exactement. On dirait une parodie de leur propre émission
-
c'est quoi ce topic? je n'ai pas tout écouté jusqu'à la fin vous m'excuserez mais je suis en première année
Bon je mets ma pierre à l'édifice tant pis pour vous
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil