Sofia Kenin se qualifie également pour la finale et tentera samedi de gagner son 2eme GC de l'année après l'Open d'Australie !
-
Tennis – Saison 2020
C'est quoi ce torchon ?
L'article est sur la gagnante de RG et le journaleux trouve le moyen de poser 2 fois son fanatisme ridicule de Federer sans aucun rapport
Un départ sur les chapeaux de roue digne du "FedExpress" (actuellement en panne, il est vrai)
Car si Swiatek s'est montrée expéditive dans ce tournoi à l'image d'un Roger Federer chez les messieurs
People Always Look Better in the Sun
-
Tennis – Saison 2020
Pour ma part et malgré tous les inconvénients notables dus à cette situation particulière, j'ai suivi très peu de matchs depuis la "reprise" de la saison. Si ce n'est quelques matchs durant RG et bien évidemment les deux finales dont les résultats m'auront ravie.
N'étant pas vraiment une fana de Kénin ni particulièrement de Nole, mais surtout adorant Iga Świątek et Rafa, c'était parfait pour moiMais j'étais surtout largement plus emballée par les prestations d'Iga et sa finale, elle a été vraiment incroyable et dotée d'une sérénité sans pareil. J'espère tant que cette joueuse puisse faire une très grande carrière, beaucoup la compare déjà à sa compatriote ainée Aga (que j'adorais aussi). Mais de ce que j'ai vu d'Iga, je sens que je risque de l'aimer encore plus cette petiote.
Et sinon chez les français, bonne découverte également pour Gaston (dont je n'avais je crois jamais vu un seul match auparavant) et là en ce moment Ugo Humbert, qui a quand même battu Tsitsipas.
Sinon j'avais vu aussi que le retour d'Andreescu annoncé pour l'OA, j'avoue que je suis hyper curieuse de voir comment elle abordera ça à son retour, j'ose espérer qu'elle reviendra avec la même hargne de la saison dernière et son tennis que j'aime beaucoup| dernière édition par Gabrielle Réputation: 733 | Messages: 326 -
Tennis – Saison 2020
Demain tadadaaaam final des Masters !
Medvedev VS ZverevJ'suis pas spécialement fane de l'un des deux protagonistes, mais malgré tout je soutiendrais plus Daniil et ce pour deux raisons :
1-Il a perdu trop souvent face à l'allemand et est sa "bête noire", j'aimerais bien qu'il rétablisse un peu la balance. 5/1 au h2h.
Et 2- Pour venger Rafa, ce qui est une raison totalement sensée et objective pour ma part.Donc Davaï Daniil pour moi ! Qui a fait un très bon tournoi, maintenant ça sera ardu face un Zverev en forme et son service...
| dernière édition par Gabrielle Réputation: 733 | Messages: 326 -
Tennis – Saison 2020
@Gabrielle a dit dans Tennis – Saison 2020 :
Demain tadadaaaam final des Masters !
Du calme jeune mille-feuilles, c'est juste Bercy.
People Always Look Better in the Sun
-
Tennis – Saison 2020
@Hornet a dit dans Tennis – Saison 2020 :
Du calme jeune mille-feuilles, c'est juste Bercy.
Avec moi, tu vas refaire tout le catalogue culinaire tkt même pas !
Moui c'est vrais m'enfin bon, disons qu'en ces temps j'me contente un peu de ce que je peux avoir sous la dentEt en plus comme aujourd'hui j'avais plus l'allure d'un croissant en promo oublié dans le rayon qu'un millefauilles. J'ai même pas pu voir la dite finale pour cause d'échanges géopolitiques nocturne avec un certain Jool jusqu'à plus de 3h... Du coup j'étais mais rétamée toute la journée mdr.
Mais parfaiiiit Dannil l'a faiiiiiiiit (Quel homme)
Tennis – Saison 2020
Bon et maintenant place à Linz et Sofia
Je vais peut être maté quelques matchs féminins, sauf que dans la liste ça fait pas trop rêver perso...
Limite ma favorite sera Tamara Zidansek mdr (Non en vrais j'aime beaucoup cette joueuse)
Puis j'aime aussi la p'tite Belge Greet Minnen, mais sinon voilà.. -
Tennis – Saison 2020
@Gabrielle
On parle de moi?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Tennis – Saison 2020
@jool Moi à 21h30 en train de discutailler, alerte et sereine.
Moi à 10h30 ce matin au levé.
Tennis – Saison 2020
@jool je crois que tu cherches à te faire croquer par notre Gabrielle forumesque ...
-
Tennis – Saison 2020
@Dryanaide Jusqu'à maintenant il m'a seulement partagé de superbes photos du Lago di Como, cela reste totalement de l'ordre du professionnel.
-
Tennis – Saison 2020
@Gabrielle Il t'offre des petites douceurs (croissant et chocolat) pour mieux t'appâter afin que tu le croques tout cru dans son petit costume de fraise chantilly
-
Tennis – Saison 2020
@Dryanaide "Viens là petite, tiens un caramel, je vais te faire faire le tour du monde à bord de mon catamaran"
| dernière édition par Gabrielle Réputation: 733 | Messages: 326