@jool C'est sûr que c'est une sacré bête pour une console portable ! Mais du coup, par rapport à l'autonomie, la console tient combien de temps sur un gros jeu ?
-
PC ou console ?
@Hassage
Très peu, pas plus de 2h je pense (c'était ça sur la 1S), il vaut mieux jouer près d'une prise quoi.J'ai lu que la batterie c'est une 48W contre 40 pour la Rog Ally et Steam Deck donc un peu mieux mais vu la bête faut pas espérer plus...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
PC ou console ?
@jool Tu avais pas testé la Steam Deck aussi ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
PC ou console ?
@Egon
Non jamais, je l'avais préco vers avril 2022 et c'était prévu pour novembre environ, très relou donc je m'étais intéressé à la concurrence et j'avais trouvé cette société chinoise qui fait les OneX.Préco Steam annulée, OneXPlayer 1S commandée et reçue en juin 2022.
J'avais été conquis par le fait que la OneX tourne sous Windows 11 alors que la Steam Deck a un truc spécifique (SteamOS), donc c'est prévu pour jouer aux jeux Steam essentiellement, ce qui était problématique pour moi vu que le Game Pass de la Xbox peut être installé sur PC et permet de profiter de presque tout le catalogue !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
PC ou console ?
ça ressemble vraiment à un excellent compromis lorsqu'on est seul.
petite question, le bousin, il permet le cross-plateforme ? Ou bien, est-ce vraiment considéré comme un pc et du coup, les jeux en multijoueurs deviennent accessibles de la même manière que sur un pc "normal" ?
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
PC ou console ?
@Artelise
Tu veux dire par exemple je joue à Diablo 4 sur OneXfly, est-ce que je peux jouer avec mon pote qui lui joue sur Xbox? Je pense que oui.If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
PC ou console ?
@Artelise
Si le jeu le permet, la console suit comme c'est un PC selon moi.If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly