@Chibi a dit dans PlayStation VR :
Nan mais je suis juste pas douée en fait... Hier j'étais complètement décentrée mais c'est parce que j'ai enlevé le casque pour je ne sais plus quelle raison et en le remettant je n'étais pas face à la caméra. Faut que je comprenne la technologie au fur et à mesure.
Ah oui effectivement
Il y a des petits automatismes qui viennent avec le temps (d'ailleurs as-tu réglé la luminosité du casque à 1/3? Très important pour le rendu dans le casque)
Ah bah c'est carrément mieux avec les écouteurs oui, pour l'immersion et pour trouver les robots tout mignons. Je vais y aller petit à petit pour habituer mes oreilles, sinon j'essaierai avec mon casque audio, mais je préfèrerais les écouteurs.
Moui le casque audio ça va faire superposition de casques, en plus avec le câble ça va vite être le bordel surtout quand tu vas jouer à des jeux debout et où il faut bouger ( TTT , Beat Saber , ...)
Et j'ai hâte de découvrir j'ai regardé des vidéos sur YouTube mais c'est moche et j'avais le bug du rectangle noir en face... C'est moyen bof ! Donc si t'as passé des trucs à Hornet, je vais pouvoir mieux profiter !
YouTube en VR ça n'a jamais bien marché pour moi, c'est tout pixelisé et ça rame à mort , je te mets la liste des trucs à essayer sans payer que j'avais MP à Hornet, de quoi te faire plaisir !!!!
Maintenant ce qui est intéressant en démo/gratos :
-
The Last Guardian (c'est le 3eme volet de la saga Ico/Shadow of the Colossus)
-
Iron Man (comme Chibi était intéressée)
-
Blood and Truth (un vrai film d'action en VR)
-
Transference (aventure psychologique avec sauts dans le temps, très propre)
-
WipEout (une évidence)
-
Kitchen (Haha non, c'est horrible, c'est Resident Evil...avec un gros jump scare qui m'a fait battre le coeur à 1000, si jamais Chibi veut se faire peur...)
-
PlayStation VR démo (collection 1) (intéressant pour Rush of Blood, le train fantôme, c'est pas très effrayant et je vous le conseille à fond!!!!, Rez Infinite, Allumette un petit court métrage mignon)
-
PlayStation VR démo (collection 2) (intéressant pour Moss, The Persistance mais c'est un rogue et il fait un peu peur)
-
PlayStation VR démo (collection 3) (intéressant pour SuperHot)
Petits courts-métrages :
-
Invasion (tout à fait mignon)
-
Joshua Bell VR (un concert classique, pas mal)
-
Crow the Legend (très sympa)
J'ai essayé Flower avec le casque, c'est super cool, il y a vachement plus de sensations alors même que c'est pas 360 !
Oui hein c'est beaucoup mieux, tu as quelle taille d'écran pour les jeux plats ?