PlayStation VR
- 

@jool je n'en doute pas, j'étais enthousiaste ! Mais ça bloque... 
- 

Ooooh, je viens d'essayer (pendant une heure, je pense ; est-ce qu'on peut encore parler d'"essai" ?) le mode VR de Concrete Genie : c'est si beau et poétique  J'ai juste un problème de flou pour l'image de près (genre regarder le livre qu'on tient dans la main), c'est dommage. 
- 

@Chibi 
 Ah oui cool qu'ils l'aient mis gratuit ce mois, pas eu le temps de l'essayer encore !
- 

@jool ah il est gratuit ? 
 Hornet m'a acheté le jeu (il est à 10€ à la Fnac) 
- 

@Chibi 
 Oui avec le PS+, se temps en temps ils mettent un jeu VR dans les gratuits du mois.
- 

- 

J'ai beaucoup envie de me mettre à la VR. J'avais déjà plus ou moins envie, j'ai testé une fois avec @Egon et c'était une très bonne expérience. Même si ma maladresse est toujours valable en VR (genre je sais pas tenir une arme à deux mains). Et vous lire ça donne envie aussi. Je pense que je me prendrais la console + le casque d'ici deux mois. De voir qu'il y en aura un autre c'est bien, mais c'est dans un lonnnnng moment. Puis Nintendo me déçoit ces dernières années, j'étais heureux de la Switch à la base, mais il n'y a pas tant de jeux si incroyables que ça, et c'est pas mal de recyclage. 
- 

@Trichemire 
 Oh super, avant le PSVR 2 y'a beaucoup à faire comme tu as pu le lire ici ! 
- 

@jool on a découvert l'annonce entière avec VR Singe & Thorix hier ! On a encore un peu le temps de profiter du PSVR avant de se demander si on doit vendre un rein ou non. @Trichemire ouiiiii, lance-toi  
 Pour l'instant ça n'est pas exploité comme une console autre, mais dans ce qui est disponible dessus, je pense qu'il y en a pour tous les goûts ! Puis des jeux de détente sur lesquels tu reviens de temps en temps, c'est toujours cool.
- 

@Chibi Je veux des jeux d'horreur !  
- 

@Trichemire Non, des jeux de zombies ! 
- 

@Trichemire 
 Ah ben il y en a...pas tous de la même qualité mais il y a quand même de quoi s'éclater !- 
Resident Evil VII gagne la palme bien-sûr...c'est vraiment l'expérience VR par excellence, la vraie peur! 
- 
Don't Knock Twice qui vient du film Babay Yaga, sympa à faire ! 
- 
Paranormal Activities , comme le film 
- 
Rush of Blood plus du jeu de tir, mais dans un wagon de train fantôme, avec de jolis jump scares ! 
- 
Affected : the Manor une visite dans une maison hantée 
- 
The Persistance , un rogue avec des ennemis qui apparaissent d'un coup 
- 
Here they Lie très étrange comme atmosphère, plus un jeu de marche, avance et on découvre sans trop faire autre chose 
- 
Transference plus de peur psychologique mais c'est très léger, plutôt un jeu-film dont on est le héros, j'ai adoré ! 

- 
- 

@Egon 
 Il y a aussi! Surtout le très bon Walking Dead : Saints and Sinners !
- 

@jool J'avais vu le test de Sheshounet je crois et ça avait l'air effectivement bien sympa ! 
- 

- 

@Trichemire comme tu peux le voir, t'es limite mieux servi que moi qui n'en veux pas ! 
- 

Wow!! https://www.jeuxvideo.com/news/1379031/ps5-sony-devoile-la-manette-du-psvr-2.htm Ça donne envie ! 
- 

@jool tu penses que tu l'auras, à terme ? 
- 

@Chibi 
 Pas à terme, à la sortie 
- 

@jool  
 On peut venir ? On ramène la bière et les pizzas !

Je jetterai un coup d'œil ce soir !
 Je jetterai un coup d'œil ce soir !