Jouons en ligne sur Switch !
- 

@Arsifal j'ai smash bros aussi ! Sinon ouais je mettrai une photo, c'était surtout une excuse pour motiver Hornet ! 
- 

@Hornet Tu les vois où les face to face ? @Trichemire C'est parce que y'avait du people alors je suis restée sage.  @Arsifal Tu as quoi toi en multi ? 
- 

@Trichemire a dit dans Jouons en ligne sur Switch ! : c'était surtout une excuse pour motiver Hornet !  
- 

@Egon J'ai été calme, sauf sur la Descente givrée ça n'a pas été possible  vous auriez rigolé en vocal oui vous auriez rigolé en vocal oui
- 

@Egon Tout en bas à gauche tu as statistiques, et après tu peux voir l'onglet en ligne et tu as tes résultats et tes f2f 
- 

- 

@Egon street of rage 4 / worms / tetris / arms (mais jamais joué) / diablo / splatoon 2 / fast rmx et mk8 Du coup c’est vrai qu’au final pour jouer à plein MK8 c’est le roi 
- 

@Arsifal T'en as plein. o: Ouais, MK on est sûr que tout le monde l'a en général. 
- 

@Egon a dit dans Jouons en ligne sur Switch ! : @Hornet Bah tu nous feras entendre ça la prochaine fois ! (on me souffle dans l'oreillette que mardi prochain c'est l'anniv de @Rukia et qu'elle ne dirait pas non contre un pôtit tournoi). Ah pourquoi pas c'est un cadeau original.  
- 

@Egon oui on a une grosse collection de jv à la maison  ️ ️Pour mardi prochain, je peu pas dire encore 
 Du fait du déconfinement je sais pas encore comment ça va se passer. Mais si dispo, avec plaisir.
- 

@Trichemire Non tu auras une panne d'Internet ce soir-là, quel dommage 
- 

@Hornet Dommage tu n'entendras pas mon accent du sud.  
- 

Sinon personne n'a Overcooked 2 ? 
- 

@Arsifal a dit dans Jouons en ligne sur Switch ! : worms Je serais tellement pour faire un Worms avec tout le monde ici, ça fait des années que je n'y ai plus joué ! 
- 

@Hornet Oh oui Worms à plusieurs c'est juste drôle, jamais essayé online, mais sur un canap c'est vraiment fendart ! 
- 

J'ai des super souvenir de Worms 2 et Worms Armageddon... Avec mes collègues on se faisait parfois des parties de Hedgewars le midi (clone libre de Worms, on avait le droit de l'installer sur nos machines de boulot  ) )
- 

@Godzapon non je n'ai pas Overcooked ! 
 J'ai de bons souvenirs de Worms. Ce jeu existe encore ? 
- 

@Trichemire a dit dans Jouons en ligne sur Switch ! : Ce jeu existe encore ? Oui et c'est toujours aussi con  
- 

@Godzapon @Hornet @Arsifal @jool @Trichemire @canaille-sympa Z'êtes tentés par un MK demain soir vers 21h ? 
- 

@Egon compte sur moi !