@Godzapon Ça me va aussi. Je pense que Rukia ne pourra pas par contre parce qu'elle n'a pas la switch sur elle ces jours-ci.
-
Jouons en ligne sur Switch !
@Trichemire @Egon je fini de manger là, j'aurais sans doute du retard
"Surprise, masseur facteur !"
-
Ça fait longtemps qu'on a pas fait de session Mario Kart, ça vous dirait de remettre ça sous peu ? J'ai pas énormément de soirées de libres donc je vous propose jeudi ou vendredi soir de la semaine prochaine, ça tente certains ?
@Godzapon @canaille-sympa @Trichemire @Hornet @Rukia (je vais lui demander directement mais je la poke ici keumeme) @jool
Il me semble aussi que @Martin a le jeu. Et j'ai certainement oublié de citer des gens mais c'est ouvert à tous ceux qui disposent du jeu. °_°Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Trichemire Ça fait déjà un pour. Rukia m'a dit qu'elle va aussi faire en sorte de se pointer et mettre son JDR kipu de côté.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Je crois que je serais dispo le jeudi soir, mais je te confirme ça dans la semaine.
-
@Trichemire je crois que c'est un peu évident vu l'heure tardive, mais je n'étais pas disponible ce soir...
-
Yo ! Je vais rejoindre la fine équipe sur switch.
Comme ce n'est pas moi qui ai le profil en ligne, je vais utiliser celui de ma copine.
Je ne mettrais du coup pas le code ici en public, mais n'hésitez pas à venir me demanderUn jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
@Hornet
Ouais hein...et quand on voit ce que propose la concurrence, on pleure !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Je suis pas abo non plus chez les concurrents et je ne compte pas le devenir. Je m'en tiens à avoir des comptes pour mes achats démat.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet
Soit mais en faisant 2 calculs ça peut être tout bénéf, 42€/an le PS+, avec 2 jeux gratuits/mois.Suffit qu'un mois, un jeu soit dans ta liste d'achat, l'abo est déjà rentabilisé !
Après si les 24 jeux de l'année ne t'intéressent pas, aucun intérêt il est vrai!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly