@KypDurron C'pour ça que j'ai dit "un soir" patate ! Tu n'auras qu'à me SMSer quand tu seras dispo pour jouer, wesh.
-
Jouons en ligne sur Switch !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14070 | Messages: 9186 -
@KypDurron a dit dans Jouons en ligne sur Switch ! :
Dans la liste
et pas dans la liste ? parce que c'étaient des exemples
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet J'ai aussi FIFA 18, le mode "Smash Bros" de Shovel Knight, mais je ne pense pas que ça intéressera grand monde.
-
Nous avons plein de jeux Online à la maison, mais faut avouer qu'en se moment avec le télétravail et la casquette de maitre / maitresse ça nous laisse peu de temps pour ça (on en reparle après la fin du monde)
Quand on un moment pour jouer c'est direct un petit Animal crossing
-
Demain vers 21h, @KypDurron et moi jouons à du Mario Kart ou Smash (on verra sur le moment), ça vous tente de nous rejoindre ? @Hornet @Godzapon @Trichemire @Arsifal @jool (comment ça je cherche à t'inciter à reprendre l'abo ? ) @Drakkaru
Et tous ceux que je n'ai pas cités mais qui ont possiblement les jeux en question.
@Egon je te dirais demain dans la journée, mais pour moi c'est MK8 only
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Arsifal a dit dans Jouons en ligne sur Switch ! :
Me sent pas trop le MK8 ce soir, un peu naze, mais ce n'est que partie remise (après vous gagnerez pas un très bon challenger, je suis une bille aux jeux de caisses, même MK)
Si ça peut te rassurer j'y ai pas joué depuis quasi 3 ans.
-
@Trichemire @Arsifal On joue avant tout pour le fun !
EDIT : Je vous ai envoyé une demande d'ami (sous le pseudo "Momo").
@Hornet Lache un peu Animal prout et rejoins-nous sur MK ce soir !
-
@Hornet C'est quoi une heure géniale selon touah ? Déjà que tu nous as fait faux bond la ddernière rois que Keyser t'avait proposé. é_è
-
@Egon J'aime mieux 20 heures quand on a fini de manger, comme je fais des sessions courtes (30 à 40 min après je trouve ça trop long) ça laisse le choix de regarder un film après, alors qu'à 21h30 c'est tard pour un film (et si Chibi a commencé un film pendant qu'on jouait c'est moi qui m'ennuie après)
On n'a pas encore mangé là alors c'est jouable, faites comme si j'allais être là, mais pour les prochaines fois si possible plus tôt je dis pas non !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Bah oui mais Keyser peut pas à 20h sinon je comprends que ça t'arrange plus comme horaire.
-
Oula j’ai du mal me faire comprendre, je suis mauvais mais je m’en fou, tout comme vous je joue pour le fun
C’est simplement qu’en général (mis a part vendredi et samedi soir) je préfère les jeux calmes
Mais allez si vous commencez pas trop tard je viens faire une ou deux parties de MK (smash j’ai pas)
En revanche on fait comment pour se donner rdv sur switch, sans tchat ?
Ps : la je suis sur animal crossing, je viens voir sur le fofo quand je vous vois vous connecter
| dernière édition par Arsifal Réputation: 647 | Messages: 668 -
@Arsifal @Hornet On attend que @KypDurron se biure le derche pour commencer.