@Egon non, ça semble se vider là ^^
-
Jouons en ligne sur Switch !
@Godzapon Comment ça ? J'ai pas compris. é_è
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon mon île se vide, les copines de ma femme se barrent et je vais pouvoir récupérer la console, et donc être à l'heure pour 21h. Il en reste qu'une.
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon Ah nickel !
-
@Arsifal Ok ! Bah écoute, là on va relancer un tournoi, si tu veux tu peux nous rejoindre sinon repose-touah bien !
Le code du nouveau tournoi : 271501088299
| dernière édition par Egon Réputation: 14070 | Messages: 9186 -
Yop pop pop !
Je vous propose un tournoi Mario Kart mardi soir si ça vous dit (toujours à partir de 21h vu que c'est l'horaire qui convient le mieux à tous) et éventuellement du Smash Bros en seconde partie pour ceux qui ont le jeu (parce qu'on m'a soufflé l'idée que ce serait bien d'y jouer aussi de temps en temps).
Des motivés ? @Hornet @Arsifal @Godzapon @canaille-sympa @Rukia @Trichemire
@jool Si t'as repris l'abonnement pour ce mois-ci ?
-
@Egon Oui ça me dit ! C'est drôle je ne me sens pas du tout visé pour le Smash Bros !
Bon j'espère toujours que Hornet nous honorera de sa présence. -
@Godzapon Great !
@Trichemire Je ne vois pas de quoi tu parles.
Je lui en ai vaguement parlé hier mais aucune réaction, donc on verra bien.
-
Je serais là sans problème ! (Par contre pas de smash pour moi je n'ai pas le jeu)
"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses [...] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "
-
@Egon Peu de chance d'être présent, j'ai glandé pendant presque un mois, mais depuis la reprise c'est presque comme si je rattrapais le retard. Ça va se calmer, mais pour le moment j'en profite et enchaine les RDV. Cela dit si par miracle je rentre tôt, je serais des vôtres avec plaisir.
-
@Egon J'ai pas encore repris l'abonnement de mon côté mais pourquoi pas ! Je sais pas encore si je serais dispo, malheureusement...
-
@canaille-sympa On croise les doigts pour que tu viennes alors !
-
@Hornet Te la pète pas trop et viens sur le Discord.
Y'a Rukia, une poto, Godzapon, Trichemire de sûrs normalement. Et Arsifal et canaille en "peut-être".