@joejon Je t'ai envoyé une demande d'ajout. Mon pseudo est Momo.
-
Jouons en ligne sur Switch !
:déterrage:
Je vais prochainement faire un groupe Switch sur proposition d'Egon, je mettrai d'office ceux d'entre vous qui avez déjà donné vos codes amis.
Si vous avez la Switch et jouez en ligne, continuez de dire votre code pour être dans la liste et qu'on puisse vous proposer des parties, vous pouvez dire aussi à quoi vous jouez pour cibler encore mieux à qui on propose de jouer !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37346 | Messages: 27064 -
J'ai bricolé un tableau en 5 minutes qui ressemblerait à ça (à améliorer + mettre d'autres jeux), comme ça on sait à qui demander quand on veut jouer à un jeu précis !
cc @Drakkaru @Egon @Godzapon @joejon @jool @KypDurron @Maréchal-Cruchot @SkybenZ
et ceux qui ont la Switch mais pas encore mis leurs infos @327e @Arsifal @Diana @Marie-Thérèse @Saukko @Sylareen @Trichemire et autres que j'aurais oubliésSi vous le souhaitez, indiquez-moi si vous jouez en ligne, et si oui à quels jeux svp + votre code ami et nom sur la console
(sorry pour le mass @)
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37346 | Messages: 27064 -
@jool Wesh, d'où tu nous fais faux-bond ?! è_é
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon
En ces temps difficiles, j'attends que Nintendo offre un an de onlineIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Han ce radin !
-
@KypDurron Tiens, d'ailleurs ça te dit un MK ou un Smash un soir ? (tous ceux qui ont les jeux en question sont bien évidemment invités)
-
@Egon Of course ! Par contre pas demain, on va commencer la nouvelle saison de Kingdom.