@Dryanaide Je t'avoue : je l'ai même pas regardé
-
Quels acteurs sont pour vous indissociables de leurs rôles ?
@Shanna a dit dans Quels acteurs sont pour vous indissociables de leurs rôles ? :
Le malaise c'est aussi qu'il a toujours sa tête pouponne, impossible de ne pas voir Elliott, et donc c'est limite dérangeant quand à l'écran il fait des trucs d'adulte genre embrasser Carla Gugino...
Et étrangement quand on voit le Henry enfant faire des trucs d'adulte (genre embrasser Erika Eleniak), ça passe.
-
@Peri bien vu
Imaginons la même scène en version langoureuseJ'aime pas les gens
-
@Mai-Tai a dit dans Quels acteurs sont pour vous indissociables de leurs rôles ? :
@Peri bien vu
Imaginons la même scène en version langoureuseEt sans la somptueuse musique de John Williams. Je crois que ça joue et que ça contribue à mieux faire passer beaucoup de choses.
J'ai par exemple souvenir d'avoir assisté à une conférence sur l'art cinématographique, où il était expliqué que faire défiler un texte introductif en début de métrage était une erreur, un défaut, un aveu de faiblesse de la part d'un réal, parce que le cinéma a vocation à montrer les choses et non à nous les faire lire (autant ouvrir un bouquin, sinon)
Du coup je me suis posé la question : pourquoi les opening crawl de Starwars, tout autant supposés être des défauts, sont ils devenus cultes ?
Et la seule réponse que j'y vois, qui fait toute la différence, c'est la musique.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
Un poste quelque peu digressif mais qui me permet de revenir habilement dans le sujet :
Quand je vois Mark Hamill dans Kingsman, je ne peux m'empécher d'y voir
Eric Dupont Moretti avec une perruqueLuke Skywalker, pardon.| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443