J'ai retenu que tu es fan de Kaamelott, c'est donc un OUI, je t'accepte sur ce forum, bienvenue
-
Shanna, ça rime avec banana
@Chibi Eh mais je suis émue en fait... Je nous croyais tellement plus rares, mais on est déjà 4 concernées par cette aversion ! C'est rassurant !
| dernière édition par Shanna Réputation: 37906 | Messages: 24807 -
Joyeux anniversaire @Shanna
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connaît mais on est tous le con de quelqu'un...
-
@Hidéki Yes, c'est moi.
@Kitsune c'est pas un forum interdit, c'est celui sur lequel Hornet, moi et qques autres on s'est connus. Quand on en est partis et qu'on a ouvert Popcornfr les membres de ce forum nous en ont voulu à mort.
J'aurais pu m'y reconnecter pour faire coucou à Hidéki par ex, si mon compte n'y avait pas été banni au bout d'un an et demi d'inactivité (une pratique étrange s'il en est).
En même temps la fiabilité des infos encore visibles sur ce forum n'est pas ouf, par exemple certains posts que j'y avais postés ont été attribués à d'autres membres (imaginez, vous tournez le dos et vos posts sont plus vos posts mais ceux d'un autre membre, c'est, encore, une pratique étrange).
Enfin pour ma vraie présence là-bas, ya rien de mystérieux, j'y postais des quizzes ou des topics de films sur les requins tout pareil.| dernière édition par Shanna Réputation: 37906 | Messages: 24807