Je ne suis pas tombée par hasard sur ce forum, vu que je suis l'adjointe de la personne qui l'administre.
Mon pseudo, Shanna, n'est pas mon vrai prénom, mais je l'ai choisi car c'est celui d'un personnage du film Death Proof de Tarantino, qui est peut-être mon film préféré.
Dans la vie j'aime (liste non exhaustive et sans hiérarchie particulière) : le cinéma, les langues et cultures étrangères, les jeux, le bruit de la neige quand on marche dessus, les olives Kalamata, les bisous, Kaamelott, les animaux, Stephen King, l'organisation, les couettes, les gens passionnés par des trucs, le champagne.
Je n'aime pas : les gens qui parlent très fort, la coriandre, Bérénice Bejo, l'agressivité, la sonnerie du réveil, l'inconfort. (bon, et la guerre hein.)
Je suis particulièrement nulle pour répondre à des questions concernant : le foot, l'entretien d'une voiture, l'histoire de France, les jeux vidéo.
En revanche je peux vous aider si vous cherchez le sens de phrases en anglais, car c'est un peu mon domaine d'expertise. :fière:
Au plaisir de papoter avec vous sur PopcornFr !