Aujourd'hui je vous présente une mini-série : Dead Set
Je l'ai matée très rapidement, en effet elle ne comporte que 5 épisodes, le premier dure 55 minutes et les 4 autres 25 minutes, c'est ce qui m'a plu en cherchant des séries courtes pour les vacances...
Zombynopsis : c'est le soir de l'élimination d'un des habitants de la maison de Big Brother , mais en même temps une vague de zombification s'abat sur le Royaume Uni...les candidats de cette téléréalité vont être un peu surpris!
Mon avis : c'est pas fou ! L'idée est bonne mais pas assez poussée, et des épisodes si courts ne permettent pas de bien développer les persos (je sors de The Leftovers alors niveau développement des persos faut y aller pour me satisfaire... @Shanna ).
Ça se regarde quand même sans déplaisir, le producteur de l'émission joue vraiment bien le gros con, Kelly, l'héroïne est plutôt charismatique! Et on retrouve le genre de candidats habituels de ce genre de programme (la pouf névrosée, le vieux, le kéké, ...).
Certaines scènes sont bien gores
L'avez-vous déjà vue?
Vu que je n'ai pas adoré, ai-je perdu mon temps à en faire un sujet ?
Pensez-vous que la vie après la mort en tant que mort-vivant c'est se moquer de la faucheuse ?