https://www.reussirmavie.net/Maiti-Girtanner-la-force-du-pardon_a2081.html
Il en faut du courage pour pardonner.......
Maïti Girtanner
https://www.reussirmavie.net/Maiti-Girtanner-la-force-du-pardon_a2081.html
Il en faut du courage pour pardonner.......
Maïti Girtanner
Bonjour @betacam
Pourrais-tu s'il te plaît mettre du texte et du contexte à tes sujets ?
Balancer un truc sans emballage ça donne pas envie de s'intéresser à ce que tu postes.
L'intérêt d'un forum de discussion c'est d'échanger sur les sujets proposés mais si tu n'ouvres pas un minimum la discussion en contextualisant, personne ne va s’intéresser à ce que dont tu veux parler ^^
Ici tu lances un sujet avec : une vidéo et un lien mais 0 explication.
Dans d'autre ce sont des liens et des images mais 0 explication.
Je suis sûre que ce que tu nous présentes est intéressant mais la forme est aussi importante que le fond et si tu ne mets pas un peu de forme, on va pas aller chercher le fond ^^
Maïti Girtanner
@Kallindra pour le coup je trouve ce topic de bien meilleure qualité que les précédents : il est bien placé, on comprend de quoi il s'agit et l'introduction du texte du lien nous contextualise immédiatement.
Merci @betacam
Maïti Girtanner
@Chibi a dit dans Maïté girtanner :
on comprend de quoi il s'agit
Et de quoi s'agit-il ?
Parce que moi je sais pas... à part que ça parle d'une dame qui a pardonné (qui, quoi, pourquoi ?)
@Chibi a dit dans Maïté girtanner :
il est bien placé
Ça c'est plutôt un truc pour les modos, perso comme je passe par les messages non lu et non pas par l'index, je ne regarde pas la catégorie ^^
Maïti Girtanner
@Kallindra betacam met des tags, ici on a "seconde guerre mondiale" et c'est placé dans "histoire" (je ne passe jamais par l'accueil non plus, mais on le voit quand même dans les non-lus), donc ça me semble assez clair. Et le lien amène directement au sujet.
Maïti Girtanner
@Kallindra tu cliques sur le lien
Tu lis
Tu écoutes la vidéo
Tu auras tous les renseignements
Bonne journée
Maïti Girtanner
@betacam Non, si on me donne pas 0 infos je lance pas une vidéo. Ca s'appelle mettre en bouche de faire un effort de contextualisation. Si tu me lance pas un hameçon, je vais pas m'y accrocher ^^
Maïti Girtanner
@Chibi
Et cela ne te dérange pas de cliquer systématiquement sur un lien sans savoir ce qu’il y a derrière ? Moi, j’avoue que ça m’interroge et que j’attends la plupart du temps que d’autres l’ait consulté avant moi...
Maïti Girtanner
L'auteur d'un sujet choisit la présentation qu'il veut lui donner. L'équipe peut modifier le titre ou les mots-clés pour en améliorer la lisibilité si besoin, en alertant l'auteur.
Le contenu reste entièrement à sa main, l'équipe peut le cas échéant estimer qu'on ne comprend pas assez où l'auteur veut en venir et fermer le sujet si la modification demandée n'est pas apportée dans les 24 heures.
2 options : le sujet vous intéresse et vous ne le comprenez pas, demandez des informations à l'auteur. S'il ne vous apporte pas ce que vous voulez, tant pis, ce n'est pas un motif d'avertissement, l'auteur se punit lui-même de ne pas être clair en se privant de réponses à son sujet.
S'il ne vous intéresse pas, il n'est pas utile pour vous de le comprendre. Un membre que ça intéressera demandera des explications s'il ne comprend pas.
Le sujet n'est pas ici de polémiquer sur l'intelligibilité de l'auteur, c'est Maïti Girtanner. Il comprend 10 messages, 11 avec celui-là, dont 1 seul qui parle du sujet : le 1er ! et ça ce n'est pas possible. Si vous voulez ouvrir le débat sur ce qu'on doit faire, le sujet d'Échanges avec l'équipe est là pour ça.
Merci pour votre compréhension.
People Always Look Better in the Sun
Maïti Girtanner
@betacam
Il n'y a aucun courage à pardonner ce qui ne s'est jamais produit puisque Maïti à tout inventé. Arrêtez par pitié de colporter ces élucubrations !