Que devient Alexandre Benalla, le monsieur sécurité de l'Eysée, responsable de violences contre des manifestants le 1er Mai 2018 ?
Pour l’ouverture de son 2e procès le 9 Juin 2023, il a reconnu “les faits de faux et usage de faux, et l’usage des passeports diplomatiques” ainsi que le recel d’images de vidéoprotection et le port prohibé d’une arme.
L' heure ne serait plus plus à l’impunité, comme l’affirme Mediapart dans son article du 9 juin 2023. Pourtant, ce n’est pas tout à fait ce que pourrait nous laisser croire son improbable reconversion.
Après avoir sillonné la Grande-Bretagne et le Maroc, Alexandre Benalla a décidé de s’installer avec sa famille en Suisse !
Désormais, il travaille pour une ONG de Genève comme consultant et conseiller du président. Cette ONG est l’Organisation mondiale pour la résilience et la gestion des crises et permet à Benalla de se dégager pas moins de 7 575 € de salaire ! Une belle somme mensuelle pour celui qui déclarait connaître une traversée du désert depuis son départ du gouvernement. " Ces gens-là " s'en tirent toujours bien !
-
Que sont-ils devenus ?
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Que sont-ils devenus ?
@ayamé Ce n'est même pas étonnant.
A un certain stade, les réseaux sont énormes et étendus et le recasage assez facile à opérer.
Moche mais pas étonnant.
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Que sont-ils devenus ?
@Jabba-the-Hutt : ce qui est le plus choquant pour moi, c'est qu'il travaille pour cette ONG : l'Organisation mondiale pour la résilience et la gestion des crises.
Quand on a vu comment il a géré les crises lors de manifs...et puis, je me demande s'il sait ce que veut dire résilience ! -
Que sont-ils devenus ?
Pas tout à fait un "que sont-ils devenus" mais plutôt un "à quoi ressemblaient-ils irl"...
Je mets sous spoiler parce que perso ça me traumatise . Il s'agit de Bastien et la childlike empress / petite impératrice de l'Histoire sans fin... mais irl, avec leurs fringueshideusesde gamins des années 80.Cette frange improbable ne coïncide pas du tout avec la grâce de l'impératrice, je refuse.
-
Que sont-ils devenus ?
Popeck en 1961
Bientôt 88 ans
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Que sont-ils devenus ?
Quand le téléphone pleurait pour Frédérique Barkoff
(55 ans)Née en 1968, Frédérique Barkoff est la fille de Jean-Paul Barkoff, agent artistique de Claude François et de Nicole Gruyer, comptable de l'artiste.
Elle est également la demi-sœur du traducteur Julien Bardakoff.
Depuis les années 2000, Frédérique Barkoff est directrice de casting anglophone dans le domaine du jeu vidéo.
Elle habite à Saint-Mandé.
Elle a une fille, la jeune comédienne Chloé Barkoff-Gaillard.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Que sont-ils devenus ?
@Cygoris il est mort il y a 10 ans, donc la photo c'était plutôt du 40 ans après, voire moins (probablement)
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Que sont-ils devenus ?
@Mai-Tai a dit dans Que sont-ils devenus ? :
@Cygoris il est mort il y a 10 ans, donc la photo c'était plutôt du 40 ans après, voire moins (probablement)
@Coyotito a dit dans Que sont-ils devenus ? :
En effet, Richard Bull (de son vrai nom) est décédé le 3 février 2014 (source wikipédia) à l'âge de 89 ans.
Sûrement encore un coup de l'IA
Désolé.
Pourtant ma femme qui a suivi tous les épisodes n'a pas tiquéL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Que sont-ils devenus ?
@Cygoris a dit dans Que sont-ils devenus ? :
Pourtant ma femme qui a suivi tous les épisodes n'a pas tiqué
Quand on a la 60taine comme nous ( comme ta femme, je n'aurais pas tiqué non plus ), on n'est plus à 10 ans près, alors 40 ou 50 ans d'écart entre 2 photos , on n'y fait pas attention, d'autant plus quand on ignore la date de décès de la personne .
-
Que sont-ils devenus ?
Jean Alesi & Alain Prost
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164