Des stars d'aujourd'hui à côté de leur propre jeunesse.
A l'aide de la technologie de Sora (IA), un internaute a créé une vidéo dans laquelle les stars d'aujourd'hui rencontre leur sosie beaucoup plus jeune. Étonnant et pas mal fait, je trouve
Que sont-ils devenus ?
Des stars d'aujourd'hui à côté de leur propre jeunesse.
A l'aide de la technologie de Sora (IA), un internaute a créé une vidéo dans laquelle les stars d'aujourd'hui rencontre leur sosie beaucoup plus jeune. Étonnant et pas mal fait, je trouve
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Que sont-ils devenus ?
Petite découvert du jour sur Tiktok :
Reconnaissez vous la personne ?
C'est dans la musique quand il était plus jeune.
C'est peut-être de niche, mais moi son duo de l'époque (il y a 13ans) m'a beaucoup marqué !
Alors ?
Arthour !… Couhillère !
Que sont-ils devenus ?
@Marcel Je sais pas si au travers d'une oeuvre de fiction ou les acteurs sont hyper apprêtés, les scénes et lumières travaillées etc... on peut vraiment en déduire ça.
Je pense que dans ces conditions nous ferions certainement parfaitement illusion aussi
D'ailleurs, vous m'avez vu en photo avec mon apparence irl, quand je joue dans Star Wars, j'ai tellement de maquillage qu'on me reconnait pas
M. Désagréable
Que sont-ils devenus ?
@Jabba-the-Hutt sans doute mais y'a la silhouette qui trompe pas. A moins qu'on lui ait boudiné le ventre de cellophane et qu'on lui ait ajouté du coton au niveau des biceps, il a pas la dégaine de M. Tout le Monde septuagénaire !
(clairement y'a implants capillaires par contre lol)
Que sont-ils devenus ?
@Jabba-the-Hutt pense ce que tu veux mais moi je veux bien ressembler à Sylvester à 75 piges