@Dirty-Cop Il a 67 ans, il n'a peut-être plus envie non plus.
-
Que sont-ils devenus ?
@Dirty-Cop D'après sa bio, William Petersen a beaucoup joué au théatre, des prestations qui nous sont inaccessibles ici.
Pour David Caruso, apparemment, il n'a pas très bonne réputation, il paraît qu'il n'est pas vraiment agréable sur les tournages. En plus il s'occupe de ses jeunes gamins, il a 65 ans... Je pense que pour lui aussi c'est un peu terminé. Il aura fait un sacré chemin depuis Rambo quand même...
-
Que sont-ils devenus ?
@LeaPierce elles font vraiment toutes les mêmes conneries, sans réaliser que c'est hideux et ridicule.
J'aime pas les gens
-
Que sont-ils devenus ?
@Mai-Tai a dit dans Que sont-ils devenus ? :
Gwen Stefani
N'importe quoi, c'est Vitaa qui a fait une teinture
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Que sont-ils devenus ?
@Yoyo oh mon dieu il est méconnaissable ! En même temps il n'allait pas garder la molette toute sa vie !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Que sont-ils devenus ?
@Biquette Oui il a pris cher, mais il garde le sourire, c'est déjà ça...
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Que sont-ils devenus ?
@Biquette Après il a eu des graves problèmes de santé qui lui ont couté son corps à cause des traitements à la morphine. Il aurait la Dystrophie Sympathique Réflexe (DSR).
-
Que sont-ils devenus ?
@Kallindra ah j'ignorais ! Mais vu ses problèmes il s'en sort final pas si mal, la morphine ça n'aide pas...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Que sont-ils devenus ?
@Kallindra a dit dans Que sont-ils devenus ? :
@Biquette Après il a eu des graves problèmes de santé qui lui ont couté son corps à cause des traitements à la morphine. Il aurait la Dystrophie Sympathique Réflexe (DSR).
C'est une vraie calamité aux USA ces ordonnances de morphine que l'on prescrit comme du Doliprane. J'avais vu ce reportage sur les familles américaines acro aux opiacés, c'est effarant !
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
Que sont-ils devenus ?
@Yoyo Euh peut être que parce que c'est le traitement de sa maladie qui nécessite ce traitement ? Il paraît que cette maladie est extrêmement douloureuse.
Et pour info le doliprane c'est pas non plus un truc à prendre à la légère. Les anglais sont choqués qu'on vendent ça comme des petits pains sans ordonnance. -
Que sont-ils devenus ?
@Kallindra Bah m'enfin, entre la morphine et le Doliprane il y a un monde ! Quoi qu'en disent les Britanniques (qui sont loin d'être un modèle en matière de santé)… Si tu n'as pas entendu parler de ce fléau que sont les traitements à base d'opiacés aux États-Unis, (distribués comme des petits pains justement) ; je ne vais pas te demander de regarder tout le documentaire d'une heure, mais au moins celui-ci (6 minutes). Montrant comment l'overdose médicamenteuse est devenue la principale cause de mort accidentelle aux USA.
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952