@sylareen @Kallindra @Elenwey merci à vous pour toutes ces informations! Alors doctolib à chaque médecin que je regardai "ne prend pas de nouveau patient "
Finalement j'ai demander à une amie qui m'a dis d'appeler le 116 117, la tu tombe sur une plate-forme qui te dirige vers une plate-forme de ta ville et qui a des numéros de médecin dispo vers chez toi, et la miracle j'ai rdv à 18h30 pas loin de chez moi en plus...
-
Vos médecins
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Vos médecins
En l'espace d'1 an, sont partis à la retraite : mon généraliste, mon ophtalmo, mon médecin ostéopathe..
Je me sens comme " orpheline ". Enfin, pas tant que ça vu le peu de fois que je les consultais.
Voilà 2 ans que je n'ai pas vu de médecin, je ne sais même pas qui a remplacé mon généraliste.
J'ai beaucoup de chance, je ne suis jamais malade. -
Vos médecins
Ce qui m'embarrasse c'est de plus en plus le manque de compétences de certains médecins, pas tous heureusement ! il faut butiner pour en trouver des compétents !
Consulter un médecin c'est aussi pour échanger avec lui " de nos maux" et pas uniquement prescrire, je sais que leur cadence s'accentue de plus en plus mais face à ce futur, ce dernier m'effraie.