L’empereur des appareils photos
Équipait Capa entre autre
https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/cf/0e/43/4394703/1505-1/tsp20150724193118/Compact-Leica-M-type-240-Chrome-argent.jpg 7000 euros !!!!!
Leica (marque allemande d'appareils photo)
L’empereur des appareils photos
Équipait Capa entre autre
https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/cf/0e/43/4394703/1505-1/tsp20150724193118/Compact-Leica-M-type-240-Chrome-argent.jpg 7000 euros !!!!!
@betacam hello, est ce que tu peux mettre un titre plus explicite ? J'ai cru que c'était du spam ^^'
J'ai encore déplacé ton sujet @betacam... J'ai hésité entre "arts" et "loisirs", il sera toujours temps de modifier par la suite, cela dit à aucun moment ça ne peut être une "animation communauté"...
Par ailleurs j'ai failli mettre ton topic à la poubelle, croyant qu'il s'agissait d'un spam.
Mettre un lien dans le titre d'un topic n'a pas d'intérêt ; on ne peut pas cliquer dessus et ça n'est pas explicite pour les membres. C'est très bien de mettre tes sources, mais placées dans le corps de ton message ce sera plus adapté.
Lorsque tu crées un sujet, peux-tu essayer de te mettre à la place d'un membre lambda qui ne maîtrise pas tes connaissances ; titre évocateur, 1 ou 2 lignes pour expliquer de quoi tu veux parler, indiquer où tu veux en venir et mise en forme à peu près lisible aux yeux de tous.
Je te remercie par avance pour les efforts que tu feras, et qui permettront des échanges intéressants car je suis sûre que tes sujets sont pertinents dans le fond, mais la forme est totalement absente.
Jv@LeaPierce pour le titre je ne sais ce qui s’est passé , ce n’est pas de mon fait.
Art et loisirs. Etc.......je choisi en toute bonne foi si ça ne va pas changer le
Il s’agit de la présentation d’un appareil photo à la marque plus que connue, de plus je ne sais pas qui pratique la photo
Il est toujours .possible de poser une question ou de voir
sur Google
Bon appétit (b b
@betacam sache que tu peux modifier ton post y compris son titre dans les 24h ️