j'ai écouté leur nouvel album. Autant, j'ai eu un vrai gros coup de coeur pour "emptiness Machine", autant il y a d'autres titres qui ne me conviennent pas du tout ^^
Ceci étant dit, oui, je trouve que ce groupe a su se relever et se renouveler de très belle manière. J'aime énormément la voix de Emily Armstrong.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.
Quelle merde ticketmaster.
J'avais accès à la réservation pour le concert mais c'est la cata. Les billets arrivaient au compte goutte. Aucuns sur la pelouse... Là c'est à nouveau fermé. J'essaie de basculer sur le site du stade de France.
Je sens encore la désillusion
Le groupe a annoncé un nouveau morceau Up From The Bottom qui sortira vendredi de la semaine prochaine.
Joe Hahn en parle comme "La meilleure chanson que nous avons faite". Mike Shinoda déclare qu'il pense aussi que c'est le "meilleur clip" que Linkin Park ai pu produire.
L'occasion de me rappeler à quel point je suis déçu de ne pas assister au concert cet été
ahhhh je n'avais pas reve!! il y avait bien un titre qui devait arriver!
Un peu en dessous de Emptiness avec la puissance qu'elle envoie, mais a egalite avec Heavy is the Crown amha
C'est Linkin Park qui jouera à Munich le 31 Mai, jour de la première victoire du PSG en Champions League! .
Je m'avance un peu je sais . Le groupe nous prépare un remix inédit de leur morceau Numb pour l'occasion. Ça c'est du sûr.
“With our new album and ongoing tour, we’ve been overwhelmed by the fans’ energy and excitement, We can’t wait to share that same energy and excitement at the UEFA Champions League Final Kick Off Show presented by Pepsi."
Avec notre nouvel album et notre tournée en cours, nous avons été submergés par l’énergie et l’enthousiasme des fans. Nous avons hâte de partager cette même énergie et cet enthousiasme lors du spectacle de coup d’envoi de la finale de l’UEFA Champions League présenté par Pepsi.