Bonjour !
Google n'est pas mon ami je n'utilise que Qwant moteur qui respecte la vie privée ........ et ma dernière recherche , portrait d'une jeune peintre Claire Tabouret.
-
Quelle est la dernière chose que vous avez googlée ?
"brouette thaïlandaise" (car je lis le forum et je m'instruis )
Et pour économiser la recherche aux gens qui, comme moi, ne seraient pas des experts en kama-sutra, la brouette thaïlandaise, c'est
Attention, à ne pas confondre avec la brouette japonaise ou la brouette javanaise. Et hop, d'autres recherches google. -
@icescream ça va hein, c'était intéressant aussi la brouette thaï, pfff
-
@shanna je ne dis absolument pas le contraire, ta recherche a bien plus de chance de servir que la mienne
-
@icescream c'était pour rire hein, juste parce que le décalage "j'ai cherché pouêt" avec "j'ai cherché Jules Hoffmann, prix Nobel de physiologie" m'amusait
-
@shanna Et depuis ?
Ma dernière recherche c'était "pancakes myrtilles". Et oui, en effet, c'était pour trouver la recette.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@lapin
J'ai pas fait la brouette thaïlandaiseah pardon tu fais référence à un post plus ancien... Bah écoute ça va, je te supporte. Tu trouves un peu trop vite les énigmes tirées de faits réels, mais je mentirais si je disais que c'était pas ce que j'espérais. -
-
@Shanna Ca va peut-être bientôt apparaître !
Sinon pour moi, ma dernière recherche c'était pour savoir qui était Bouguereau.
-
@Barbouille Et que t'a proposé google comme réponse ?
-
@Antigua rien qui correspond à la recherche bien sur
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille a dit dans Quelle est la dernière chose que vous avez googlée ? :
Oui oui... J'étais énervé et je me suis rappelé qu'on est tous le con d'un autre
Si nous sommes tous les cons d'un autre et qu'on est un nazi si on veut que les cons disparaissent...
Du coup, il est possible qu'il y aie toujours un nazi qui soit notre nazi, sous entendu dont on est le con et qui voudrait sûrement qu'on disparaisseÇa ouvre de sacrées perspectives tout ça
Une sorte de grande chaîne de la haineM. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt c'est surtout que j'ai demandé si on allez tous disparaître en gros
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine