Des plantes pour mon bassin
-
Quelle est la dernière chose que vous avez googlée ?
@LeaPierce Palpitante pas vraiment pour ma dernière recherche... A moins que tu trouves ça hyper-kiffant de connaitre les conditions exceptionnelles d'un déblocage anticipé d'un Plan d'Epargne Retraite
-
J'ai tapé "Wordreference" pour regarder la traduction en français de "remote", qui n'était pas du tout celle que j'imaginais.
(Quand est-ce qu'on crée un topic tout en anglais pour que je retrouve le niveau que j'avais quand j'en faisais 9h par semaine ? )| dernière édition par Moving Réputation: 1416 | Messages: 988 -
@Moving Bonne idée ça de créer un sujet dans la partie langues du forum pour l'anglais (de mémoire je n'ay avait vu que l'espagnol)
(Me tâte à créer un sujet "Deutsch sprechen" du coup )
-
@Moving @djino vous me donnez envie de me remettre aux langues étrangères
-
@LeaPierce T'as jamais assez de langue
People Always Look Better in the Sun
-
@Moving a dit dans Quelle est la dernière chose que vous avez googlée ? :
J'ai tapé "Wordreference" pour regarder la traduction en français de "remote", qui n'était pas du tout celle que j'imaginais.
(Quand est-ce qu'on crée un topic tout en anglais pour que je retrouve le niveau que j'avais quand j'en faisais 9h par semaine ? )Faut lire en anglais, si tu veux pas perdre tes acquis.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium Tu as complètement raison, il faudrait que je m'y mette...
Mais je me dis que ça me demanderait pas mal d'effort pour tout comprendre alors que quand je lis j'ai envie de me détendre, que ça soit fluide. C'est comme regarder des séries en VO sans les sous-titres en français, je n'ai pas forcément la patience ni l'envie de rechercher tous les termes sur lesquels je bute, mais du coup je passe à côté de plein de trucs.
Je crois qu'il faut que j'identifie des moments 100 % détente et des moments où je lis en anglais ou visionne des films/séries sans les sous-titres français.