@Lavinia je trouve pas mais après je suis pas dérangée par les séries "ados"
-
Umbrella Academy (The Umbrella Academy)
@Lavinia non ca va je trouve
ET vous avez trop raison , mon montage spoil un peu , j'y avais même pas pensé ! je vais éditer et je vais aller m'acheter 2 ou 3 neurones
PS : pour les personnes impactées , une distribution de kinder bueno est organisé demain à 16 hrsn'hésitez pas à en prendre c'est le forum qui paye
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Sky a dit dans Umbrella Academy (The Umbrella Academy) :
PS : pour les personnes impactées , une distribution de kinder bueno est organisé demain à 16 hrs
n'hésitez pas à en prendre c'est le forum qui payeHé, y'a arnaque là !
-
@Sky a dit dans Umbrella Academy (The Umbrella Academy) :
n'hésitez pas à en prendre c'est le forum qui paye
Ouais en gros on va s'acheter nos Bueno nous-mêmes
People Always Look Better in the Sun
-
Merci @LeaPierce et @Sky, les deux premiers épisodes m'attendent depuis un moment.
Je pense que je vais me faire ça ce soir.
@Shanna -
@Lavinia a dit dans Umbrella Academy (The Umbrella Academy) :
Merci @LeaPierce et @Sky, les deux premiers épisodes m'attendent depuis un moment.
Je pense que je vais me faire ça ce soir.
@Shannaje ne sais pas si tu connais le série Misfit ? mais il y a cet acteur et il est aussi fidèle à lui même , au top , très drôle à le voir .
@Chibi @Hornet j'ai réussi à vous avoir un cadeau
-
@Hornet C'est sympa... J'avoue que j'ai pas trop le réflexe quand j'entends une belle musique dans un épisode à aller la chercher après. ^^
J'en suis à l'épisode 7 (vu) et la théorie dont je vous ai fait part plutôt se tient toujours. J'accroche bien, j'ai quelques difficultés à apprécier Luther, je le trouve moins vulnérable et humain que les autres mais ça va sans doute encore changer dans les prochains épisodes.
Pour info, la saison 1 contient 10 episodes comme la saison 2. Si jamais certains hésitent à se lancer, je trouve ça relativement court.
-
@LeaPierce Je ne sais pas à partir de quand lire ta théorie (on a vu jusqu'au 3ème épisode inclus).
C'est aussi Luther que j'aime le moins après 3 épisodes, je compte sur les suivants pour en apprendre plus de lui parce qu'on ne sait presque rien
| dernière édition par Hornet Réputation: 37346 | Messages: 27064 -
@Hornet Du coup, comme je suis au 7e épisode, je crois pas que ton avis va grandement changer sur Luther.
Pour la théorie, vous pouvez la lire, c'est à propos de Vanya et c'est un moins gros spoil que ce qui a été fait précédemment. Car c'est quelque chose à laquelle il faut prêter attention pour s'en rendre compte.
-
@LeaPierce C'est intéressant, j'avais pas fait attention à ça, je vais y être plus attentif à présent.
Ce serait alors lié au
@Hornet Aucune idée s'il y a un lien mais ça se pourrait. En tout cas, durant le 7e épisode on apprend pas mal de choses.
-
@Hornet Hé bien ! Pas mal de choses se dévoilent à partir de l'épisode 7 comme tu le dis. Et j'avais la même théorie à ce moment-là. Je vais pas dire si elle est bonne ou pas mais en tout cas, quand tu termines l'épisode 10, t'as envie d'avoir vite la suite