• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Misfits
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur

Misfits

Année de début de diffusion : 2009
      Nationalité : UK
      Créateur (ou showrunner) : Howard Overman
      Avec : Robert Sheehan (Nathan), Iwan Rheon (Simon), Lauren Socha (Kelly), Antonia Thomas (Alisha), Nathan Stewart-Jarrett (Curtis)

Misfits est une série télévisée britannique en 37 épisodes de 45 minutes, créée par Howard Overman.

Misfits-Series-1.jpg

Résumé : (Wikipédia, tronqué)
      Nathan Young, Simon Bellamy, Kelly Bailey, Curtis Donovan et Alisha Daniels sont cinq jeunes adultes ayant été condamné à des travaux d'intérêt général (TIG). Alors qu'ils effectuent leur premier jour, un violent orage éclate. Ils sont alors frappés par la foudre. Très vite, ils vont se rendre compte qu'ils détiennent désormais des super-pouvoirs.
      Mais, ils vont également se rendre compte qu'ils ne sont pas les seuls à avoir changé...

Avis :
      A vrai dire, c'est en revoyant poper le fil "bébé Hitler" dans les non-lus que j'ai repensé à cette série. Car (sans trop vous spoiler bien sûr, promis !) un épisode est axé sur une réalité alternative où les nazis ont gagné la guerre et donc l'Angleterre est occupée par ces enfants de cœur.

Bref : Misfits, une série UK comme je les aime (l'humour british ❤ )
      C'est totalement déjanté, surtout grâce à mon Nathan-ounet d'amour (Robert Sheehan ) dont je collectionne beaucoup trop de gifs de la morkitu :

twat-nathan-misfits.gif

win-dance-nathan-misfits.gif

nathan-power-balls.gif

Les fans de GoT seront je pense "ravis" de retrouver Ramsey Bolton en la personne de Simon, aka Iwan Rheon, qui haha, est ici un mec tout timide au contraire de son personnage machiavélique bien connu ^^

VbGk.gif
      (ceci n'est pas une saucisse)

Le reste du casting était à l'époque un joli vivier de talents ayant depuis fait leur petit bout de carrière dans l'industrie audiovisuelle. Je pense particulièrement à Nathan Stewart-Jarrett vu dans Utopia, autre série britannique qui roxxe à mort !

curtis-misfits-shit.gif
      (no shit, sir!)

Et la sublime Antonia Thomas (Good Doctor que j'ai jamais vu), aperçue je crois dans Firstborn, film qui m'a pas laissé un souvenir de folie si ce n'est la prestation d'Antonia, assez bonne.

alisha-licking.gif
      (je sens que ce gif à lui tout seul va bien animer ce topic, chaipa pourquoi ^^)

Et aussi à tout plein d'autres !
      Cela dit je veux pas gâcher l'intrigue en en révélant de trop, donc je m'arrête là.

Alors, vous connaissez ? Oui => z'en pensez quoi ? Non => tout pareil ?

| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 0
    • LeaPierce
      LeaPierce

Misfits

OMG OMG !! Comment cette série était trop bien. J'ai adoré. Et j'aimais pas du tout miss boobies (la bouclette), je me suis réconciliée avec elle depuis good Doctor.
        T'as pas présenté la blonde ? Avec son accent hyper prononcé... Je comprenais rien chaque fois qu'elle parlait.
        C'est dommage qu'il y ait eu que 4 saisons si mes souvenirs sont bons.

| dernière édition par Réputation: 18372 | Messages: 11893
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur

Misfits

@LeaPierce en effet, j'ai pas présenté Kelly aka Lauren Socha je répare :

kelly's-dance.gif

Mais le truc c'est que j'ai peu de choses à dire sur elle, même si elle tabasse bien je trouve dans ce rôle de composition ^^
          Puis

vu que le casting change en cours de route, j'ai de toute façon pas été exhaustive dans les présentations, sinon j'aurais forcément présenté le remplaçant de Nathan (qui déglingue dans This Is England) (mais quand même, Nathan < Rudy)

| dernière édition par Réputation: 0 | Messages: 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur

Misfits

je valide cette série c'etait au Top , pleins de personnages intéressants ! parfois j’étais déçu du changement de casting

• jool
            jool

Misfits

Encore un truc qui a l'air coolos, sont aussi dingues que sur les gifs dans la série ?

Mais c'est pas sur APV donc 👎

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

| dernière édition par Réputation: 19929 | Messages: 11086
            • LeaPierce
              LeaPierce

Misfits

@jool apv?

• jool
                jool

Misfits

@LeaPierce
                  Amazon Prime Vidéo

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur

Misfits

J'ai vu le premier épisode y a un moment, et j'avais bien aimé pour le coup, mais je sais plus pourquoi j'avais pas regardé la suite.

Faudrait que je vois si elle est sur mon site de streaming (enfin c'est pas le mien mais il est plutôt pas mal ledit site).

• LeaPierce
                    LeaPierce

Misfits

@jool sorry moi je dis juste amazone prime ou prime 😛

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur

Misfits

@jool a dit dans Misfits :

Encore un truc qui a l'air coolos, sont aussi dingues que sur les gifs dans la série ?

Ouiii, enfin, surtout Nathan >u<
                        Et leurs pouvoirs apportent pas mal de situations barrées !

• Shanna
                        Shanna

Misfits

Je me suis intéressée très récemment à cette série pour la seule et unique raison que dedans il y a Joe Gilgun ♥ (découvert dans Preacher), mais à te lire @Tinker-Bell je vois que ce n'est pas le seul acteur qui vaut le détour (bon je connaissais déjà aussi certains autres). Après j'ai un peu déchanté en voyant que Gilgun n'apparaît qu'à partir de la saison 3, et aussi parce que la série est assez difficile à se procurer (tout comme Brassic, une série qui à l'air excellente aussi, de et avec Gilgun aussi). Si on n'a pas Canal il n'y a un peu que l'option de l'achat du coffret de l'intégrale en dvd, je me tâte encore un peu.
                          Mais enfin bref, oui c'est quand même une série qui m'attire !

| dernière édition par Réputation: 37977 | Messages: 24856
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur

Misfits

@Shanna Je connais Gilgun que de cette série qui m'a donné envie de voir This Is England où je l'ai trouvé excellent (la série moins, mais l'acteur lui y est magistral).
                            Sans te spoiler, si je trouve sincèrement que les 2 premières saisons sont tops, à partir de celle où Gilgun arrive, selon moi, la qualité de l'écriture (des personnages, péripéties etc) baisse un chouille. C'est pas nul, loin de là ! Mais à mon sens pas à la hauteur de l'ambition de départ. Loin d'être catastrophique mais décevant ^^ (pas au point d'Heroes non plus -par exemple- avec une S1 extra et un naufrage total dés la S2). Je préfère te prévenir si c'est Gilgun qui te hype, car tu risquerai d'être déçue (les "fans" le sont énormément de son perso dans Misfits, et je comprends, surtout qu'il ne remplace pas n'importe qui dans le cast).

Enfin, dommage donc qu'elle soit si difficile à trouver...

• Shanna
                            Shanna

Misfits

@Tinker-Bell Merci pour ton avis très éclairé et éclairant ! Je pense que je me mettrai à cette série un jour, en gardant en tête ce que tu m'en as dit... 😊

• Shanna
                              Shanna

Misfits

J'ai commencé la série, enfin plutôt : j'ai avalé la première saison en un seul visionnage (seulement 6 épisodes, à ma décharge).
                                L'ambiance est très réjouissante, et le style inclassable (déjà un concept qui me plaît bcp) : on navigue entre thriller, comédie et fantastique, le tout à la sauce britannique.

On remarque avec violence qu'en France on a vraiment mille ans de retard en terme de qualité de séries télé, pas seulement sur les ricains mais aussi sur la Grande-Bretagne (cette série ayant déjà presque 10 ans !). Pfff.

Bref, c'est très bien, je suis happée et j'ai hâte de continuer !! 😊

@jool a dit dans Misfits :

sont aussi dingues que sur les gifs dans la série ?

Totalement.
                                Pour info, j'ai vu ça par hasard en cherchant des infos sur les comédiens : le premier épisode de cette série (et d'autres sans doute) est dispo en VF sur Youtube, ça peut permettre de donner une idée. Du coup j'ai vu les 3 premières minutes en VF par curiosité, et bon, sans surprise, la VF est insupportablement mauvaise 😖 . Dans ces 3 minutes j'ai eu le temps aussi de repérer deux contre-sens dans la traduction, lamentable.

• jool
                                jool

Misfits

@shanna
                                  C'est très engageant ton feedback ! Sur ma liste des achats potentiels 🎈

• LeaPierce
                                  LeaPierce

Misfits

Je veux pas vous freiner mais après la saison 2, ça perd un peu de son cachet... Même si la série reste géniale dans son ensemble.

• Shanna
                                    Shanna

Misfits

@leapierce Oui c'est ce que "Tinker" disait aussi, je m'y attends du coup ! 😋
                                      (J'aurais toujours la joie de voir mon chouchou Joe Gilgun...)
                                      D'façon j'ai l'intégrale là alors autant tout regarder !

• LeaPierce
                                      LeaPierce

Misfits

@shanna L'accent de l'actrice qui joue Kelly ça va ? J'ai eu beaucoup de mal les premiers épisodes. 😅

• Shanna
                                        Shanna

Misfits

@leapierce Ah c'est sûr que les accents sont à couper au couteau... 😄

• Egon
                                          Egon

Misfits

Une série qui me fait de l'œil depuis un moment déjà, tout comme Brassic. Peut-être dans les visionnages à venir quand j'aurais terminé Your Honor.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

| dernière édition par Egon Réputation: 14054 | Messages: 8994
                                          robert sheehan iwan rheon lauren socha antonia thomas nathan stewart-jarrett howard overman • Messages 34 • Vues 1474 • parcouru par
                                          Charger plus de messages
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés
                                          • 1
                                          • 2
                                          • Premier message
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter