@jool Combien as-tu été payé pour sortir ça ? Je crie à la corruption !
-
Super Mario Maker 2
@Egon
La réponse juste à la page d'avant en imageIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Super Mario Maker 2
@jool J'ai vu ! C'est une honte ! Je m'en vais de ce pas signaler toute cette vulgarité et ces comportements très balkaniens à qui de droit !
lève sa canne en signe de protestationJe ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14070 | Messages: 8988 -
Super Mario Maker 2
@jool Toutafay ! J'ai toujours su que tu étais le plus innocent du lot.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Super Mario Maker 2
J'ai ragequit le Bowser Castle qui est inutilement dur pour un premier monde, sachant que les 5 autres niveaux sont cools et cohérents (j'allais même dire un peu faciles, en fait t'as tout mis dans le BC, jamais 350 ennemis et pièges au même endroit et je parle même pas du bloc qui cache un Goomba où quelqu'un t'a judicieusement mis un «Abusé»)
Tu mets beaucoup de relief c'est agréable, moi je pêche un peu à ce niveau, je suis plus un utilisateur de mécanismes que de reliefs.
People Always Look Better in the Sun
-
Super Mario Maker 2
@Hornet Héhéhé, c'est le but des BC, te faire passer un cap de difficulté. Si tu savais ce que j'ai en tête pour les suivants...
Pour l'instant je me fie au pourcentage de réussite du niveau afin de vérifier si la difficulté est bien dosée (et accessoirement à ma femme, bah oui vu que les levels sont pour elle à la base).
Tu as créé des niveaux toi aussi ? Je vais aller voir ça dans l'instant !
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
Super Mario Maker 2
@KypDurron Nan pas encore, je pense que je vais attendre d'être confortable avec un stylet. J'ai commencé à bricoler un truc dans l'esprit que je voulais avec une condition de victoire, mais y a pê 1% de fait. J'en avais fait une petite dizaine sur Wii U !
-
Super Mario Maker 2
J'ai un peu joué sur des niveaux en ligne hier, c'est incroyable ce qu'il y a de mauvais avec des pièges que t'as pas le temps d'anticiper ou d'incohérences frustrantes. Je mets jamais de bof mais ça le mériterait souvent, et je mets très peu de j'aime aux rares vraies perles de gameplay ou level design (c'est encore plus royal quand c'est bien fait esthétiquement aussi).
-
Super Mario Maker 2
@Hornet Oui, c'est saoulant ce genre de truc débile
Ou alors ceux avec les block invisible qui pop quand tu saute dessus, mais qui sont placé pour que tu tombe dans les troues -
Super Mario Maker 2
@Drakkaru Les créateurs se mettent pas assez dans la tête des gens, ils restent dans la leur, si eux réussissent alors tlm peut réussir, sauf que s'ils réussissent c'est parce qu'ils savent exactement ce qu'ils ont fait...
-
Super Mario Maker 2
@Hornet Nan mais si ils font ça c'est par ce que "olol j'vais bien les troller quand ils vont faire mon niveau, c'est rigolo"
-
Super Mario Maker 2
@Hornet Je met bof direct et je dessine un caca en commentaire ! (Bon ok, je l'ai fais qu'une fois pour essayé a la manette, c'est pas terrible terrible )
-
Super Mario Maker 2
@Hornet Ca sert a classé les niveau aussi, si tu met pas bof ça veut dire que d'autre gens vont tombé sur ce niveau de merde !
-
Super Mario Maker 2
Honnêtement, j'ai dû jouer à 4 ou 5 niveaux qui me semblaient legit par rapport à un véritable jeu Mario sur la petite quinzaine de levels que j'ai parcourus.
Les niveaux trolls ou bâclés on savait que ça pullulerait, ce qui me chagrine davantage c'est le manque flagrant de finitions. Même parmi les bons niveaux que je retiens, il y a en avait une majorité qui ressemblait plus à un prototype sans le moindre habillage plutôt qu'à un vrai niveau que tu as envie de parcourir...
-
Super Mario Maker 2
@KypDurron a dit dans Super Mario Maker 2 :
ce qui me chagrine davantage c'est le manque flagrant de finitions.
Ah merde, c'est clairement ce qui va manquer aux miens je pense. Je vois passer des trucs superbes et je sais que j'aurais pas le courage d'en faire autant. Je pense vous mettre en ligne un truc "non fini" ce soir pour vous montrer ce que je voudrais faire sachant que j'ai justement bâclé largement la fin.